Aller au contenu

achtungbaby


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je suis un vieux webmaster de 36 ans, je m'appelle gautier dans le monde réel. ;) et j'habite dans le nord de la France.

J'ai commencé ma "carrière" sur le net sur un site d'information adsl en tant que rédacteur. Suite a cela j'ai d'abord refait l'interface de ce site, puis j'ai réalisé de A à Z mon second site sur un sujet qui me passionne (la bière).

J'ai ensuite pris mon indépendance par rapport au premier site, suite à un désaccord sur les orientations que prenait le premier site, et donc créé mon propre site d'info sur l'adsl.

Je ne travaille pas seul sur ces sites, j'ai un partenaire de choix, qui m'aide principalement sur le design, car à ce niveau il ne faut rien me demander... :blush:

Aujourd'hui notre petite équipe a réalisé 6 sites, bref beaucoup de travail en perspective. La gestion des sites est un boulot énorme, et je me suis inscrit ici pour trouver l'aide et les ressources nécessaires pour continuer.

Je risque de poser très rapidement bon nombre de questions dans les divers rubriques du forum, donc désolé par avance de vous mitrailler de questions :hypocrite:

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord, Achtungbaby !

On essaiera de répondre à tes questions pour justifier la réputation du Hub :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pseudo me dit quelque chose ??? ;)

Je ne suis pas intime, tu ne me connais surement pas mais moi oui .....

Alors je te dis bienvenue à bord gautier (je me suis permis :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...