Aller au contenu

Hébergeur et registrar...


zestar

Sujets conseillés

1et1...

Vendredi à 15h52, je reçois un mail m'annonçant le blocage de mon site parce que les informations sur mon compte leur semblent invalides (chose qu'ils ne m'ont pas reprochés jusqu'ici). On me donne deux jours (soit jusqu'au dimanche !) pour envoyer un justificatif (tout le monde a bien sur les moyens de faire un scan, ou d'en faire un en moins de deux jours un week-end !). 25 mn plus tard, j'envoie ce justificatif... eh bien, que croyez-vous ? pas de réponse... la personne est probablement partie en week-end après avoir bloqué mon site, site sur lequel je stocke des données, site de travail adressé à des étudiants universitaires.

Merci 1et1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter à tout prix unetun pour les ndd, voire meme pour l'hebergement. Au niveau ndd, on ne peut pas gérer les DNS, donc si tu as un hébergement différent ou si tu souhaites changer d'hebergement tu risques de te retrouver avec superbe frameset qui va empecher tout référencement.

Bonjour,

j'ai des clients qui achètent leur pack de domaine chez 1and1 et dont leur site est hébergé chez moi sans aucun problème !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des clients qui achètent leur pack de domaine chez 1and1 et dont leur site est hébergé chez moi sans aucun problème !

Patrick

1et1 a changé sa politique récemment, et on peut dorénavant changer les serveurs DNS, ce qui est un plus non négligeable ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AvenueduWeb,

Tout à fait impartialement :hypocrite: , est-ce que l'hébergement avenueduweb tient la route ?

... car je cherche un multidomaine pas cher pour des sites à faible trafic ....

Modifié par lou_ravi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AvenueduWeb,

Tout à fait impartialement :hypocrite: , est-ce que l'hébergement avenueduweb tient la route ?

... car je cherche un multidomaine pas cher pour des sites à faible trafic ....

Je te contacte par MP, j'aime pas trop faire de la promo sur les forums et tout ça, surtout dans un topic sur 1et1. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...