Aller au contenu

Question pour une lan!


Dyx-LargO

Sujets conseillés

Bonjour a tous, j'ai un probleme tres specifique!! , je voudrais jouer dans une salle avec 6 ordinateurs qui sont montés en reseau sur internet. J'ai demandé a un informatitien, il ma dit qu'il fallait acheter un switche/routeur.

Il ma tout expliquer mais maintenant je voudrais savoir Si call of duty peut etre joué en reseau sachant que dans ces circonstence, chacun des ordis brancher sera sur internet avec la meme ip!!

Donc je demande a des webmaster competents dans se domaines de bien vouloir me repondre le plus vitre possible. merci a tous super site continué c géant Merci.

Mes salutation les plus distinguées LargO (de la team Dyx WEBMASTER)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serai d'accord pour m'en parler ??? et surtt m'aider??!!!! HELP :P

Tu es nouveau sur le Hub, et n'a manifestement pas encore compris qu'il faut du temps pour obtenir une réponse. :)

D'autant plus que tu est sur un forum de Webmasters, et qu'il n'y a vraisemblablement pas beaucoup de joueurs de "Call of Duty".

Ceci étant dit, ton switch fait vraisemblablement de la translation d'adresse, c'est à dire que chaque joueur a une adresse IP propre du côté du LAN, et la même IP encapsulée du côté du WAN.

Cela devrait donc fonctionner si le switch est correctement configuré.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...