Aller au contenu

trouver le lien entre deux sites


Thersite

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suppose que tu parles de redirections automatiques. Certains navigateurs, comme Opera, permette de bloquer les redirections automatiques. Il existe aussi différents outils qui permettent d'analyser le type de redirection.

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question. Donne quelques précisions si ma réponse n'est pas suffisante.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai moi non plus pas compris la question. Pourrais-tu expliquer de quoi tu parles plus précisément, s'il te plaît ?

D'images appartenant à un site et liées par un autre site ?

De redirections "masquées" par une jolie frame ?

Accessoirement, je ne saurais trop te conseiller d'utiliser un vocabulaire technique adéquat: la "barre du bas du navigateur" s'appelle la "barre d'état" ou également la "barre de statut".

On comprendra certainement mieux ta demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le vocabulaire adéquat, il faudrait que je sois sûr de bien le maîtriser ;).

concernant la barre d'état, voir image :

hbu3qp.th.jpg

Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de redirection. Je repose ma question autrement : si j'ai "en attente de webmaster-hub.com" quand je tape "vivelavie.com" et que je tombe sur le site "vivelavie.com", quel rapport puis-je déduire entre les deux sites ? C'est une simple redirection ?

Merci

Thersite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, on ne va pas en sortir. Donne un exemple réel, plutôt qu'un exemple fictif.

Je me demande si tu ne parles pas de fichiers présents dans une page et provenant d'un autre site que le site visité. C'est souvent le cas pour les pubs d'un site, mais tu ne donnes pas assez d'éléments (pour moi, en tout cas).

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, j'ai bien compris ta question.

Mais je ne peux vraiment y répondre car je pense qu'il y plusieurs cas de figure.

J'ai déjà remarqué ça pour des sites en attente d'une pub qui vient de ce site en question...

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...