Aller au contenu

prb création site


xela.riot

Sujets conseillés

Bonjour,

Au secours!! Pouvez vous m'aider?? :gueule:

Voilà mon problème : J'ai crée un site avec un logiciel "votre site web" de Micro application.

Tout me convient mais le problème que je rencontre c'est que je veux y insérer des photos et lorsque je'insère les photos en .JPEG cela marche une fois sur deux et lorsqu'enfin après mintes fois, la photo apparait sur mon site mais quand je l'envoi sur le net les photos n'apparaissent pas il y à juste un carré avec une croix!! (j'ai un compte chez tiscali pour l'hébergement de mon site..) Quelqu'un saurait d'où provient ce problème??

De plus quelqu'un saurait me donner la marche à suivre pour insérer des MP3 sur mon site??

Je vous remercie vraiement pour votre précieuse aide!!

A bientôt j'espère!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bien sur que je peux te donner l'adresse de mon site mais il faut savoir que cela me le fait sur TOUTES les pages du site. Dès que je veux insérer une photo cela ne marche pas alors que lorsque j'ai inséré des logos cela à marché.

Veux tu quand même l'adresse??

Merci d'avance!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le l à la fin de "html" dans l'adresse que tu donnes ;)

On aura du mal à voir si tes images ne sont pas affichées si tu les mets pas dans ton code ! Essaye de mettre les images dans ta page, mets la page en ligne, et on verra alors s'il y a un problème dans ton code ou dans l'emplacement de tes images ;)

Là, avec la page "en construction", on aura du mal à t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...