Aller au contenu

Comment cacher des rêgles CSS à Netscape ?


Nissone

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai pour habitude de mettre mes propres bordure aux éléments select et de créer une class pour les boutons radio et les cases à cocher, afin de leur enlever cette bordure (qui est un rectangle autour de la case).

Or, Netscape interprête différemment ces bordures : il considère qu'il s'agit du rond qui fait le bouton radio.

Du coup, sur Netscape, je n'ai plus de rond !

Du coup, je voudrais cacher à Netscape une partie de ma feuille de style.

J'ai bien trouvé un article (Cacher certaines fonctionnalités avancées des CSS à Netscape) mais la solution implique de faire appel à deux .css (ce que je ne veux/peux pas faire) et je crois qu'il date un peu (Netscape 4.7)

Quelqu'un connaît-il une solution ?

<edit>Je suis sur Netscape 6.2</edit>

Modifié par Nissone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Caio's Hack, sensé cacher des rêgles à Netscape (là encore, Netscape 4) ne m'a donné aucun résultat.

Soit parce que j'ai mal compris et écrit le hack, soit parce que ça n'a plus d'effet sur la version 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<edit>Je suis sur Netscape 6.2</edit>

<{POST_SNAPBACK}>

Hum... Netscape 6 est probablement la pire des choses que Netscape n'ait jamais fait. Il est basé sur des préversions de Mozilla (0.6 je crois) et date... beaucoup ! :lol:

Je ne sais pas si la moindre personne utilise encore cette version du navigateur :rolleyes:

Actuellement Netscape en est à la version 8 pour le navigateur seul (basé sur Firefox 1.0, donc avec le même moteur... sauf IE), mais la version 7.2, basée sur Mozilla 1.7, doit être encore assez répandue (voire même la 7.1 qui était la dernière officiellement traduite en français, basée elle sur Mozilla 1.4).

À version identique du moteur Gecko, les rendus seront identiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, la liste des navigateurs, versions et plate-forme avec lesquels mes pages doivent être compatibles m'est imposée et je doute grandement que je puisse y faire quelque chose...

Je ne sais pas sous quelle base les clients de mes clients ( :wacko: ) se basent pour faire leur choix !

Je ne manquerais pas, quand même, d'essayer de faire remonter l'information !

Et non, MarvinLeRouge, mon but est bien de cacher à Netscape mais de laisser ses petits camarades (IE, Moz, Opera) voir. :D

Depuis que j'ai déposé ce message, j'ai continué mes recherches mais n'ai rien trouvé.

Il doit pourtant bien y avoir un hack pour cacher des info à Netscape ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...