Aller au contenu

Fissunix


Sujets conseillés

Bien élevé et poli, je vous passe le bonjour.

Je voulais saluer la qualité des infos que l'on trouve sur ce site.

Merci pour les réponses que j'ai pu trouver à toutes mes questions existencio-nombriliste :)

Sinon se présenter, c'est toujours un peu faire plaisir à son ego et violence à sa personnalité mais en quelques mots :

33 ans cette année, webmaster pro depuis 6 ans (quoi déjà ? mais ça file ma parole !), je navigue beaucoup dans le monde musical. Sites d'artistes (Qui chantait "Antisocial" ?) ou de marque de guitares célèbres (Et Hendrix, il faisait pas de la trompette !)... Finalement le "M" de html ça veut dire Musique non ?

et dans php y'a bien hp non ? ah bon c'est pas ça ?

Voilà, j'ai pas de site perso car j'ai toujours considéré le site de ma boite comme mon site perso mais si vous voulez me cyber-connaître un peu plus, je vous invite à visiter le site mon groupe et découvrir notre univers musical :

ALIFAIR

j'ai créé le site, les visuels et ah oui je joue de la basse aussi :-)

Merci pour votre attention et portez-vous bien. Et forcément à bientôt pour le flot de questions/réponses sur le Hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Aaaaaah la basse, j'ai toujours rêvé d'en faire ... enfin bon il n'est jamais trop tard ...

Bien belle présentation que voici ...

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter que tes posts prosperent dans ce concert de messages, et sans fausse note bien sur !!

(aaaah les vendredi je suis toujours aussi drole .... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue parmi nous. Ton petit mot est si bien écris que j'ai eu l'impression de voyager un instant dans ton monde musico/web :)

Nancy, ça fait loin, mais si un jour tu passes voir la vieille dame de fer, n'hésite pas à poster pour nous prévenir.

A bientôt

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est une belle présentation quand même... Je m'en inspirerai pour faire la mienne, quand je serai à 1100 posts (battre le record de Crazy !)

J'aime la musique... Donc je vais voir ton site tout de suite :D

6 ans de webmastering, oui ça commence à faire... Tu dois sûrement avoir des connaissances que certains (beaucoup) n'ont pas ici, donc je suis content que tu sois sur le Hub pour partager tout cela :D

So, sois le bienvenu sur le Hub, et que la qualité de tes messages puissent être toujours la même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...