Aller au contenu

Probleme de frequentation


elomaster

Sujets conseillés

Bonjour à tous

Jai fait un site web, jai utilisé un site de referencement et echangé des liens avec dautres sites et annuaires, mais rien ny fait les visites ne decollent pas.

Pouvez-vous maider ?

Jai pas de nom de domaine et je suis hebergé par free (ladresse est donc du type : http://mon-site.free.fr), pensez-vous que ça pourrait être du à ça ?

Sinon je suis preneur de conseils de tout type

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site n'a que très peu de contenu et google indexe 8 pages :

http://www.google.fr/search?biw=996&hl=fr&...e.free.fr&meta=

De plus... les mots clés les plus fréquents sur ton site... info(s), information(s)... sont des termes trsè concurrentiels... alors difficile de se positionner dans ces conditions.

Il faut avant tout etoffer le contenu en écrivant une centaine d'article... c'est la masse de ses mots qui fera appraître tes pages dans les résultats de Google.

Si ce n'est fait ... inscris aussi ton site sur MSN... ça peut aussi aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon probléme c'est que le contenu c'est les visiteurs qui sont censés l'apporter :?:

Faut peut-être pas vouloir mettre la charrue avant les boeufs, non ?

Ton site est en ligne depuis combien de jours ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra plus de temps pour faire connaitre ton site...

Commence par étoffer ton contenu et inscris toi sur des annuaires et sois patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de sites hébergés sur free en sous domaines qui fonctionnent bien... Mais c'est vrai que ça fait un peu plus pro avec un vrai nom de domaine.

Tu me diras... tout dépend de ce qu'on met sur le site... c'est pas le ndd qui fait la qualité d'un site :lol:

Cela dit... il existe de nombreuses formules d'hébergements avec nom de domaine pas très cher... et à mon sens... la démarche elle-même de vouloir son propre ndd est assez émoustillante et donne envie d'aller encore plus loin dans la construction de site web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site est en ligne depuis combien de jours ?
Environ un mois

C'est trop peu pour pouvoir espérer une fréquentation assidue.

Il te faut lancer toi-même le forum, et créer des posts.

Parce qu'à l'heure actuelle les visiteurs n'ont pas envie d'être seuls à poster.

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais si jacheté un nom de domaine ca paraitra peut être moins amateur plus pro.

Quen pensez-vous?

Plus pro bien sur mais tout dépendra du nom de domaine que tu choisiras!

Si tu comptes prendre un nom de domaine ne tarde pas trop car après il te faudra faire les changements d'urls qui pointent vers ton adresse free sur la nouvelle adresse. Et plus tu attendras plus tu en auras... Même si en attendant tu pourras faire une redirection 301.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit... il existe de nombreuses formules d'hébergements avec nom de domaine pas très cher... et à mon sens...  la démarche elle-même de vouloir son propre ndd est assez émoustillante et donne envie d'aller encore plus loin dans la construction de site web  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Justement quelles sont sont ces formules d'hebergement avec ndd pas trop cher, Il me faudrait php (avec la fonction mail), mysql et un espace disque correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...