Aller au contenu

Votre avis m'intéresse


imexworld

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ouvre ce site d'ici quelques semaines : www.cartouche-encre.biz/catalog .

Merci de me faire vos remarques concernant :

- la charte graphique (une photo sera ajoutée pour chaque cartouche : faire une recherche sur t052 pour voir ce que cela donnera)

- d'éventuels bugs

- la facilité de navigation

- l'optimisation en vue d'un référencement optimal

- le niveau de mes prix

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'aime la simplicité ce qui est partie intégrante de ton site.

Trois remarques pour ma part :

- Le design fait un peu trop tableau à mon goût ce qui donne une impression de vide.

- Le menu 'hiérarchique' où l'on retrouve les marques est un peu trop 'tassé'. Il faudrait, je pense, l'aéré un peu.

- Une erreur de script sans gravité au niveau des 'avis' ( exemple ici :http://www.cartouche-encre.biz/catalog/epson-stylus-color-pr-4084.html )

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Site agréable, qui paraît bien pro, offre plutôt alléchante... Je n'ai pas regardé les sites concurrents, ni ne connais les prix des cartouches d'encre par coeur, mais je pense que vous ne dites pas que vous êtes les moins chers sans avoir vérifié cette information au préalable...

Petite faute dans "Nos promesses", premier paragraphe :

selon les instructions qui vous seront fournies (voir conditions générales de vente pour la procédure de retour)..

Le lien "qui sommes nous ?" n'est pas bon...

Comme tu l'as demandé, j'ai fais une recherche sur t052, et je me trouve face à d'innombrables traits violets, bleus et jaunes... En plus d'être un peu flash, ils dépassent si la photo est trop petite (comme sur la cartouche EPSON Stylus Color 400)

Sinon, tu laisses ton adresse email en clair sur une page, je sais pas si tu as un bon anti spam... Surtout quand il y a un formulaire de contact :P

Voilà, un bon site, à conseiller aux acheteurs du net (si les prix sont si bons que ça) ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une petite chose me choque, c'est le mélange des typos, taille, couleurs dans le paragraphe d'intro au milieu, ça perd l'oeil.

Un simple texte en noir avec du gras sur les mots sémantiquement fort suffirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis que je te donne est celui d'un fils d'imprimeur aussi, et la plus part des profesionels de la publication en régle générale sont d'accord pour dire que deux typo est un maximum pour un même document...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'avais pas fais attention aux polices utilisées.

Et je n'avais pas vu non plus que c'était un Oscommerce ^_^

Dans le panneau le portekoi.... :P

++

Portekoi

PS : Un petit lien vers Oscommerce aurait été le bienvenue je pense.

Modifié par portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai nain portekoi :blush::unsure:

Pour ce qui est du paragraphe d'accueil, j'avais oublié de le dire... le Newsletter en gros et rouge est inutile. En fait, tu apportes tellement l'attention sur un mot que le reste n'est plus pris en compte, alors qu'il vaudrait mieux qu'on puisse tout lire, sinon je ne vois pas l'intérêt... Tu peux aussi baisser la taille de la police dedans !

Voilà... Je n'avais pas vu non plus que c'était un oscommerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne doit ouvrir que d'ici un mois environ, il reste donc encore de nombreuses choses à mettre en place, dont ce lien vers la communauté OS Commerce à qui je dois bien cela ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage certains avis (notamment ceux pour les mélanges de typos).

Je dirais aussi que les images sont très lourdes, car originellement très grandes. Est-ce vraiment nécessaire ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...