Aller au contenu

Hebergement multi domaines


uraxyd

Sujets conseillés

Nfrance c'est très bien

Web1 est sorti la semaine derniere, difficile de faire un etat des lieux deja.

attention sur le giga1, il ne reste que 500Mo une fois le système installé

Ca devrait pas mal marcher d'après mon experience avec eux, et leur offre web1 me parait très sympa, le giga3 est assez exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....

Si c'est vrai, ce sont, je pense, les meilleurs tarifs que l'on peut trouver actuellement...

Moi je trouve ca bizarre mais j'ai toujours été de nature méfiante ^_^

Je garde l'url précieusement :D

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai pas vu mieux, mais ils sont habitués à ce genre d'offre (cf hebergement-discount), et si tu vas sur societe.com tu peux voir que leurs résultats sont plutot raisonnables et la societe n'est pas nouvel. De plus ils sont completement renouveller leurs machines en février, c'est donc a priori que les finances vont bien. Enfin je suis juste client depuis 98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Et bien très franchement, je vais tenté l'expérience pour 3 mois s'ils acceptent les sites un peu 'hot' ^_^

Apparement oui, mais je préfèrerai avoir confirmation :)

++

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai pas vu mieux, mais ils sont habitués à ce genre d'offre (cf hebergement-discount), et si tu vas sur societe.com tu peux voir que leurs résultats sont plutot raisonnables et la societe n'est pas nouvel. De plus ils sont completement renouveller leurs machines en février, c'est donc a priori que les finances vont bien. Enfin je suis juste client depuis 98...

<{POST_SNAPBACK}>

exact ils ont aussi hebergement-gratuit qui offre un hebergement pro (avec php)de 10mo.

Bon je vais me laisser tenter aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer commande ce soir pour un durée de 3 mois histoire de tester :)

Mais, si cela fonctionne bien, cela sera les meilleurs prix du web ^_^

Je vous tiens au courant

Portekoi

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourras nous tiendra au courrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

2-3 mois après le démarrage de l'offre Giga-Web de Web1 je suppose que certains lecteurs du HUB se snot laissés séduire ?

Quel est votre avis et votre expérience ? Sont-ils à conseiller ?

J'ai remarqué qu'ils avaient amélioré leur service par exemple:

- Le système ne compte plus dans l'espace disque.

- La RAM a été augmentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont à tomber à terre. Je ne comprends pas cela avec des serveurs situés en France.

La bp serait-elle moins cher ???

Je suis certain qu'il doit y avoir une astuce. lol

Bref je suis impressionné.

Bonne journée et merci des feedbacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nfrance c'est très bien

Web1 est sorti la semaine derniere, difficile de faire un etat des lieux deja.

attention sur le giga1, il ne reste que 500Mo une fois le système installé

Ce n'est pas ce qui est annoncé sur le détail de leur offre

Espace disque (chez NFrance, l'OS n'est pas compté dans l'espace disque)

Sinon... 10 par mois l'offre de base et vu les services annoncés... c'est très alléchant. J'ai bien envie de me laisser séduire pour y installer de petits sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation a été changé à présent c'est 1Go de dispo après install (voir les nouveates)

par contre, ca reste un serveur dédié, parfois faut mettre les mains dans le cambouis :-) (cela dis j'ai pris le serveur nu, je ne sais pas ce que valent les interfaces d'admin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation a été changé à présent c'est 1Go de dispo après install (voir les nouveates)

par contre, ca reste un serveur dédié, parfois faut mettre les mains dans le cambouis :-) (cela dis j'ai pris le serveur nu, je ne sais pas ce que valent les interfaces d'admin)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est du vds et non du dédié pur ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vds et non du dédié pur  ^_^

A+

<{POST_SNAPBACK}>

pardon je me suis mal exprimé, ca necessite toujours les competences d'administation d'un serveur dédié meme si c'est un virtuel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
juste pour dire, que j'en ai pris un deuxieme et le troisieme suivra bientot :-)

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Tu peux faire un petit feedback sur la rapidité, le support, la prise en main, etc ???

Pq ne pas prendre un giga-web 10 au lieu de 3 gigaweb 1 ???

(c'est peut être ce que tu vas faire :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu moins de 24h pour la mise en service

support : a part pour le reverse DNS, je n'en ai pas eu besoin. d'experience sur d'autre produit, l'equipe technique est bonne mais peu transparente sur les interventions ou a posteriori

pourquoi 3 giga1 plutot que 1 giga3, plus de souplesse pour moi, la possibilité d'avoir des MX secondaires croisés, du backup croisés etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça devient trop technique pour moi. Mx secondaires croisés ??? backup croisés ???

Késako ???

Que veux-tu dire par équipe peu transparente ???

Merci à toi pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les competences a avoir pour administrer un giga sont les memes que pour un dédié.

tu es responsable de l'acheminement des emails, des backup etc...

avec plusieurs machines tu auras possibilité de redondance (pour peu que les packs ne soient pas sur la meme machine physique, ce que je me suis assuré avant)

tout depends de ce que tu consideres acceptable comme uptime, aucun hebergeur ne te fournira 100% (ou presque, j'utilise un service de DNS qui me garanti cet uptime grace a la techno ip anywhere), a toi de gérer si tu veux un peu mieux que ce que l'on te propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise un service de DNS qui me garanti cet uptime grace a la techno ip anywhere

slt

peux tu m'en dire plus a ce sujet (dsl pour le out)

Je travaille a l'heure actuelle sur des solutions de haute dispo, et cela m'interesse fortament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...