Aller au contenu

Boutique Ligne ASP.net


bolo

Sujets conseillés

Fonctionnellement je discute pas mais ce sont des offres propriétaires et sous licences, donc pour moi pas d'intéret à part pour les afficionados de l'asp (et du dotnet, restons précis ;) ) ...

AMHA !

A+

Modifié par bshop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de asp mais du dotNet. Je prefère developper en dotNet et C# que en php c'est choix personnel

mais il est vrai que je n'est pas encore trouvé de version libre comme osCommerce , à part les staterkit les modules eCommerce pour dotNuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
ce  n'est pas de asp mais du dotNet. Je prefère developper en dotNet et C# que en php c'est choix personnel

mais il est vrai que je n'est pas encore trouvé de version libre comme osCommerce , à part les staterkit les modules eCommerce pour dotNuke

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est son outil de travail il est parfois intéressant d'investir un peu d'argent dans un bon code source et une bonne plate-forme, ce qui est vrai pour un client l'est aussi pour un prestataire me semble-t-il.

Heureusement qu'il y a le libre pour faire baisser les tarifs M$... ;) C'est une bonne competition qui profite aux clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu que c'est demago, bien d'accord avec toi.

par contre l'avantage des solutions open source est indéniable:

code source ouvert, + de développeurs donc plus de ressources, donc des solutions qui évoluent plus vites, sont plus performantes, plus fiables...

sans parler de la propriété de la solution, qui affranchie le client des contraintes liées au choix du prestataire.

toi meme tu cherches actuellement une solution ayant les avantages d'oscommerce (avantages du au modele en majorité)...CQFD

bon désolé on s'écarte un peu plus du sujet là .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...