Aller au contenu

Recherche logiciel Photoshop d'occasion


Patrick

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum pour poster ma demande mais je fais confiance aux modérateurs pour le déplacer si besoin est et également pour le fermer pour éviter les réponses ... heu ... bizarre :hypocrite:

Voilà , je recherche le logiciel Adobe Photoshop d'occasion en version complète (pas de version de mise à jour SVP) version 6 minimum, pour Windows et en Français.

Pourquoi en occasion : tout simplement pour tester le logiciel que je ne connais pas en grandeur nature sur un projet que je suis en train de monter (les versions d'évaluations de 30 jours ne sont pas assez longue ou assez française pour satisfaire mes besoins) avant d'envisager de l'acheter neuf (c'est quand même un investissement il faut être sur d'en avoir l'utilité)

Merci de me contacter en MP et de me faire une offre ... raisonnable pour un logiciel original (pas de copies) :hypocrite:

J'attends vos propositions. Merci.

Cordialement,

Modifié par Adifco Référencement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a plein de versions d'occasion sur h**p!//www.emule-project.net

je pense aussi qu'il faudra que tu achètes le logiciel si tu as les moyens et les projets rentables pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...