Aller au contenu

Cherche explorateur semblable aux mac, sous xp


nalrem

Sujets conseillés

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, j'ai fait un site pour un plasticien. Pas de soucis, tout est correctement mis en page sous ie, firefox...

Mais il travaille beaucoup avec des utilisateurs mac. Et là, catastrophe, ces tableaux sont mal alignés, voire coupés à l'écran.

J'aimerai corriger le problème, mais je n'ai pas de mac...

Je suis donc à la recherche d'une astuce, voire d'un navigateur spécifique, pour visionner le site comme si j'étais sur un mac (je suis moi même sous PC/XP), de façon à pouvoir corriger la chose.

On m'a parlé d'utilisateurs de netscape sous mac qui voyaient mal le site... J'avoue que je ne savais pas que netscape était encore utilisé...

Une idée, une adresse, un logiciel pour me dépanner ?

Merci.

nalrem

Modifié par nalrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand iCapture ne répond plus, ce n'est malheureusement plus en heures qu'il faut compter mais en semaine. Les aléas des services gratuits victimes d'abus. Bref.

C'est quoi un "navigateur semblable au Mac" ? :huh::unsure:

Sur Mac, il y a:

- Safari

- Firefox

- Mozilla

- Netscape

- Opera

- Camino

- Internet Explorer

- Omniweb

- iCab

- Shiira

- Sunrise Browser

et certainement plein d'autres. Donc lequel cherches-tu à émuler ? :huh:

PS: Netscape reste Netscape quel que soit la plate-forme. Le moteur de rendu Gecko qui tourne derrière est identique sur Linux ou sur Windows.

Ceci est valable également pour Mozilla et/ou Firefox.

edit: un bon début pour éviter les problèmes d'incompatibilité serait peut-être d'enlever une des deux balises ouvrantes body dans ton code :hypocrite:

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Le body est très bien vu, mais ce n'est pas ce site là que j'ai à l'esprit (mais merci, je ne l'aurai jamais vu sans toi ! c'est corrigé ;))

Je sais que c'est rude pour demander de l'aide, mais je ne peux pas fournir l'url, l'artiste souhaite être sur internet mais pas référencé, une question de modestie me semble-t-il... Oui, ça peut paraître étrange ^^

Quoi qu'il en soit, c'est bien sous netscape que les problèmes se posent, je viens de le télécharger, et je constate bien le bug d'affichage tel qu'on me l'avait décrit, je vais pouvoir me mettre à la recherche de la solution ^^

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...