Aller au contenu

Nom de page et nom de repertoire identique ?


uraxyd

Sujets conseillés

Ni mauvais, ni bon.. tu peux bien nommer tes pages et répertoires comme tu l'entends.

Par contre, sur le plan référencement, cela te fait perdre un mot clé... et je ne suis pas certain que la répétition t'aide à être mieux placé sur les moteurs.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu as plusieurs pages focalisées sur ce mot clé, il faut mettre le répertoire. Sinon, s'il ne s'agit que d'une page, mets le mot-clé dans le nom de page.

Quand je dis "cela te fait perdre un mot clé" c'est parce qu'au lieu d'en avoir deux différents pour page et répertoire, tu n'en aurais plus qu'un, doublé !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une variante que j'utilise parfois : le même keyword en répertoire et en nom de page mais l'un au singulier et l'autre au pluriel (ou masculin/féminin, etc.).

Cela permet de brasser plus large sur un même type de requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une variante que j'utilise parfois : le même keyword en répertoire et en nom de page mais l'un au singulier et l'autre au pluriel (ou masculin/féminin, etc.).

Cela permet de brasser plus large sur un même type de requête.

<{POST_SNAPBACK}>

pas mal comme idée, on peut egalement utiliser la version anglaise (ou autre) d'un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut !

Perso quand je construit des Urls je vais du plus général vers le plus précis.

En effet plus la page est loin dans l'arbo et moins elle a de chance de se positionner (moins de PR, moins de BL sauf exceptions).

donc il faut faire qqch du style :

www.monsite-de-vente-de-voiture.com/voiture/cabriolet/206cc.html

de cette façon on peut tenter un positionnement sur voiture, voiture cabriolet, cabriolet 206, etc .. je vous passe le reste des combinaisons ... :lol:

ce qui revient a travailler sur des termes génériques maus aussi sur des expressions beaucoup plus ciblées pour peu que le reste du site soit a la hauteur des urls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...