Aller au contenu

Boutons paypal "ajouter au panier".


bilno2005

Sujets conseillés

Je désirs vendre des images sous formes de posters de differentes taille, avec les tarifs correspondants.

Donc j'aimerai placer sur une même page html plusieurs boutons paypal "ajouter au panier" pour chacune des images.

J'ai déja effectué l'opération, mais ça ne marche pas correctement. Le premier bouton placé fonctionne bien, il ouvre la page correspondante à mon panier, mais les boutons suivents placés sur la même page ouvrent la page d'acceuil de paypal.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons sont des objets qui lancent l'action d'un formulaire.

As-tu créé des formulaires différents pour chaque objet à mettre dans le panier ?

Le mieux serait que tu nous donnes l'URL de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas compliqué : où as-tu lu (pas sur les pages d'explications de paypal en tout cas) que les articles devaient avoir tous leurs attributs numérotés ???

les attributs des articles n'ont pas de numéros, simplement les articles doivent avoir des noms différents. c'est pas compliqué regarde comment criocere a fait, on peut pas non plus cliquer sur "afficher la source" de sa page pour toi !

:) je rigole mais quand même !

sinon, moi je n'utilise que le bouton acheter maintenant, car je n'aime pas le panier paypal, mais c'est une histoire de goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le code de criocere.

Pour mes articles je donne des noms également. Pour un même article vendu dans différentes taille, j'indique pour chaque bouton son nom suivis de sa taille, ainsi que le prix de ceux-ci. Et ensuite je fait un copier collé du code correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...