Aller au contenu

Design fini


snwoman49

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de finir le design du site,enfin le header pour etre plus précis.Ce n'est pas encore sur html mais sur image,je demande votre avis.Ce sera un site traitant de la météo.

Voici le lien.

image

Merci pour vos critiques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fet il y aura un design hiver et un design été,les sites météo sont le plus souvent plat,nous le contenu du site est déja pret mais on veut un design accrocheur.Et oui j'utilise photoshop. :)

Et j'ai aussi voulu faire en sorte qu'il y est un rapport entre les différents élèments.Par exemple à gauche,les petites taches bleu on peut soit croire que ce sont des nuages ou soit ds traces de pas. :) .

Modifié par snwoman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est tes couleurs finales.. si oui perso, je trouve ça manque un pti peu de jaune ( le soleil lol ) on a besoinnnnn. Pas forcément jaune mais rajouter un pti peu de couleur. Tu me diras tu pourras les rajouter dans tes menus ou bandeaux.

Sinon effectivement les étoiles de neige, celà fait très hivernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon avis sur la version HTML:

  • le site n'est pas visible lorsque les images sont desactivées
    • pas d'attribut alt sur les images. Une liste des T° dans le "alt" de la carte pourrait être sympa
    • le menu devrait bénéficier d'une couleur de fond au cas où imagegauche1.jpg n'apparait pas. Parce que blanc sur fond blanc, gloups

    [*]le site est difficilement lisible avec le Javascript desactivé.

    tous les sous-menus apparaissent. Superposés..

    [*]quel dommage d'utiliser une sémantique poussée pour le menu et de vulgaires tableaux pour la mise en page !

    [*]attention à l'orthographe

    Intéractivité ;)

Quant au design:

les couleurs paraissent un peu fades, les bords blancs tout autour de la page semblent un peu étranges, et je ne suis pas fan des étoiles de givre non plus :blush:

Sans quoi, c'est classique donc efficace.

Voilà, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMMh à mon sens, couleur un peu froides (meme si c'est la version hiver, ce bleu c'est p'tete un peu beaucoup ...)

Je pensais aussi que c'était pour un site sur le ski ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me proposez-vous comme mise en page alors.Pour ce qui est des alt je l'ai pas encore fait,car c'était juste un test.

En tout cas sous IE c'est nul. :nono:

Je ne sais pas trop comment faire pour ce qui est du menu et des tableaux. :blush:

Modifié par snwoman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le design est encore à simplifier un tout petit peu mais c'est déjà bien là... juste le menu est un peu bas et l'ensemble un peu large (à moins de travailler en pourcentage et encore....).

en fond jaune c'est un peu plus chaud c'est clairement mieux.

mais tu peux remonter l'ovale de fond du menu, rapprocher la montagne vers la gauche. les petits bonshommes sont limites question lisibilité. peut être que c'est eux qui me donnent cette impression de "pas simple". ça peuple, mais peut être que sans on comprend aussi bien et ce serait plus synthétique.

à voir. mais tu es presque arrivé en haut... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...