Aller au contenu

fopen + fgets + OVH = tourne dans le vide :xx


Light_at_the_end

Sujets conseillés

Bonjour

J'avais auparavant le code suivant sur mon ancien hébergement (online), et la syntaxe fonctionnait très bien :

$file = fopen ($file2, "r");
if (!$file) {
  echo"<p>Unable to open remote file.\n";
  exit;
}
while (!feof ($file)) {
$line = fgets($file, 4096);
echo"".$line."";
}
fclose($file);
}

Mais depuis que j'ai déménagé chez OVH, la page soit rame comme c'est pas possible, et soit ne s'affiche pas, soit affiche une page d'erreur

Je ne peux malheureusement vous indiquer le $file2 vu qu'il s'agit d'un site pour adulte, mais je peux éventuellement vous l'indiquez en privé.

Je ne pense pas pour autant que le site soit blacklisté, vu qu'il n'apparait pas sur google, et est conçut entièrement en html (pour le site de $file2)

Je me demandais si vous aviez rencontré des choses semblables.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur 60GP, il y a manifestement un problème de routeur...

J'ai remarqué la même chose sur l'hébergement d'un client hier, alors qu'il faisait un fopen d'un fichier XML situé sur un serveur aux U.S.A.

OVH a été prévenu de ce problème. Je ne sais pas s'il s'applique aux autres plans.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors ça doit venir d'eux...

Je n'étais pas sur si mon code était compatible PHP4 vu que leurs versions sont plus récentes que online.

Sinon pour info je suis sur 90plan.

On verra bien si ça bouge :)

Merci de ta réponse rapide comme d'habitude Dan :)

En tout cas, au niveau de leur site de travaux, travaux.ovh.com , il n'affiche pas de panne

Modifié par Light_at_the_end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, le traceroute d'un serveur US vers le 90plan pose aussi des problèmes...

Le dernier Hop à répondre est chez OVH: p19-9-m1.routers.ovh.net (213.186.32.92)

Après ça coince !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème sur 720plan pour récupérer un fichier qui, je pense, est hébergé en France. Ca fonctionnait il y a 2 semaines mais un jour subitement ça n'a plus marché et ça ne semble pas s'arranger.

J'utilise sensiblement la même syntaxe que Light_at_the_end.

Ca me dit :

Warning: fopen(http://www.xxxxx.xxx/xxxxx_xxxxxxxxxx.xxx): failed to open stream: Connection timed out in /home/rentabil/www/xxxxxxxxxxxx/xxxxxxxx/xxxxxxx.php on line 53

Je sais pas si c'est dû à OVH.

EDIT : je suis bête ... j'ai qu'à tester en local :)

Modifié par erwinol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en local le script marche parfaitement. Je confirme donc les dires de Dan, il y a bien un problème chez OVH. Je les contacte également. Plus on est, plus ils se bougeront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parvenez à faire réagir OVH sur ce problème ? Je les ai contacté il y a peu. J'ai eu une réponse annoncant que ça passait au mains de l'équipe technique mais plus d'une semaine plus tard, toujours rien.

Mes accès aux différentes bases XML et CSV ne fonctionnent plus et les liens sponsorisés de mon annuaire ne fonctionnent donc plus non plus. Je vais plus pouvoir assurer les frais si ça continue.

Vous avez des news de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...