Aller au contenu

Windows Vista


Monique

Sujets conseillés

Bonjour,

Microsoft a annoncé la sortie de la nouvelle version de son système d'exploitation en version Beta pour ce 3 août. Il ne faut plus parler de Longhorn mais de Windows Vista

Le texte de présentation ne nous apprend pas grand chose, la vidéo encore moins...

- le PC va s'adapter à l'utilisateur, le laissant libre de s'occuper des choses vraiment importantes

- Windows Vista nous donnera un nouveau degré de confiance en notre PC

- nous serons connectés en permanence à l'information, aux personnes et aux appareils dont nous avons le plus besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monique de cette actualité rapide et efficace :P

Moui, sympathiques les promesses, bref ils répondent gentiment aux demandes de l'utilisateur... J'attend de voir avant de juger, bref si je peux avoir confiance en mon PC grâce à Vista, bah je pourrai :hourra: à Billou et son équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois il n'y a pas eu d'erreur fatal lors de l'ouverture de windows ? :P

Ils ont déjà amélioré ça, c'est bien.. :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Monique pour l'info.

Le texte de présentation ne nous apprend pas grand chose, la vidéo encore moins...

- le PC va s'adapter à l'utilisateur, le laissant libre de s'occuper des choses vraiment importantes

- Windows Vista nous donnera un nouveau degré de confiance en notre PC

- nous serons connectés en permanence à l'information, aux personnes et aux appareils dont nous avons le plus besoin

Effectivement, on n'apprend rien

- çà s'appelle le progrès c'est logique

- j'allais presque dire "pas trop tôt". Reste à savoir si ce sera du fait de nouvelles rustines ou si le système s'est réellement sécurisé.

- depuis que j'ai le haut-débit c'est comme çà chez moi (indépendamment du fait que je sois surMac, ce serait idem si j'avais Windows). Mais je ne vois pas ce qu'une update de XP vient faire avec çà: il faut remercier les logiciels de messagerie, la technologie RSS, le web, etc. :huh:

Et encore une fois, ceux qui sont toujours coincés au bas-débit seront encore les dindons de la farce.

Enfin pour en revenir à Longhorn-Vista, la bonne nouvelle c'est qu'on va (enfin) avoir matière à comparaison avec les OS actuels. Car XP commençait à se faire vieux à force. Si je ne m'abuse c'était le plus en retard en terme de mise-à-jour.

edit:

je suis curieux de savoir si le système de partage réseau a été mis à jour. Avec XP c'était l'horreur: monter un réseau mixte XP-OS X relevait de l'exploit (du moins sans logiciels externes en utilisant le système intégré à Win)

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis curieux de savoir si le système de partage réseau a été mis à jour. Avec XP c'était l'horreur: monter un réseau mixte XP-OS X relevait de l'exploit (du moins sans logiciels externes en utilisant le système intégré à Win)

J'ai essayé un jour de faire un réseau wifi entre le XP pro et le XP fam de la maison... Résultat, j'ai perdu des dizaines d'heures, je n'ai réussi à partager que la connection internet (les dossiers étaient interdits même si je les avais configurés pour être autorisés), et ça marchait une fois sur 50...

Depuis que j'ai la freebox c'est la délivrance :P

Si Vista pouvait faire des miracles au niveau du réseau, je serais bien partant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...