Aller au contenu

Creer Trés Facilement un Formulaire


Guest Mksp82

Sujets conseillés

Guest Mksp82

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment on creer un Formulaire Facilement S'il vous plait :wacko:

Car je m'yi conné pas du tout en Programmation donc j'aimerais bien qu'on M'aide S'il Vous Plait :unsure:

je vais vous montré ce quel genre de Formulaire je cherche a travers un Lien

regardez en bas:

LE FORMULAIRE QUE JE VEUT,CLIQUER ICI.

Voila vous avez vus ce formulaire c'est ce que j'aimerais creer.

Si c'est un Script esceque quelq'un pourrais me le faire si possible.

sinon si vous connaissez un logiciel qui le fait Facilement,MERCI^^

Modifié par Mksp82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Tu as oublié la règle numéro 1 du Hub ? Ecrire en Français, lisiblement, sans majuscules, sans fautes, sans écriture SMS, bref respecter les autres utilisateurs...

Personnellement, je ne répondrai pas à ce message qui ne respecte pas cette règle désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Mksp82
Bonjour...

Tu as oublié la règle numéro 1 du Hub ? Ecrire en Français, lisiblement, sans majuscules, sans fautes, sans écriture SMS, bref respecter les autres utilisateurs...

Personnellement, je ne répondrai pas à ce message qui ne respecte pas cette règle désolé...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est Bon j'ai édité voila,tu peux me répondre s'il te plait.

Modifié par Mksp82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il manque les majuscules à virer sur tous les mots, dans lal angue française on les met en début de phrase et sur les noms propres seulement...

Pour faire exactement le même formulaire, tu prends le code source de la page que tu montres. C'est pour le traitement des données que c'est plus difficile, et la tu ne trouveras aucun script uqi gère ce formulaire exactement...

Tu peux trouver des scripts de contact mais il n'y aura pas toutes ces demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Mksp82
Ouai, il manque les majuscules à virer sur tous les mots, dans lal angue française on les met en début de phrase et sur les noms propres seulement...

Pour faire exactement le même formulaire, tu prends le code source de la page que tu montres. C'est pour le traitement des données que c'est plus difficile, et la tu ne trouveras aucun script uqi gère ce formulaire exactement...

Tu peux trouver des scripts de contact mais il n'y aura pas toutes ces demandes...

<{POST_SNAPBACK}>

Non désolé je rien compris.

enfaite je veut le méme genre mais j'aimerais modifier quelque truc si possible.

Avant que tu me dis j'avais essayer la SOURCE mais c'était trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour faire simple et compréhensible : tu ne peux pas faire ce que tu veux sans connaissances minimales, ou aide extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des sites internet c'est un métier.

Un métier ça s'apprend.

comme je suis de mauvaise humeur moi aujourd'hui.

Achète un bouquin sur le HTML et un autre sur le PHP, commence à bricoler, je vois que ça de possible. C'est quand même mieux de comprendre les scripts qu'on utilise... et comme dirait mon patron : "faut avoir les moyens de ses ambitions..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu fais comme moi : tu achètes un livre sur le html et un sur le php. Après tu lis au moins quelques fois un magazine, puis tu lis les forums et, après avoir essayé, tu poses tes questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...