speedy74 Posté 25 Juillet 2005 Partager Posté 25 Juillet 2005 bonjour, j'ai créer un formulaire.php qui permets aux membres de mettre à jour leur coordonnées et le bouton envoyer renvoi à post.php pour l'UPDATE. Pb pour le moment dans le fichier post j'ai : echo "<html> <link href=../CSS/white11.css rel=stylesheet> <body> <div align=center>Vos coordonnées ont été mises à jour !</div> </body> </html>"; Moi ce que je souhaiterais c'est une redirection vers la page annuaire.php avec si possible ce message qui apparait pendant pendant 2-3 secondes avant la redirection. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalrem Posté 25 Juillet 2005 Partager Posté 25 Juillet 2005 Salut, tu devrais pouvoir utiliser la Meta Refresh pour ton cas nalrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy74 Posté 25 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 25 Juillet 2005 eh ouai je veux bien ! Tu pourrais me donner la synthaxe de ce meta refresh stp !? je connais pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalrem Posté 25 Juillet 2005 Partager Posté 25 Juillet 2005 Ca se met dans le header de la page : <meta http-equiv="refresh" content="2;url=http://www.example.com/"> Le nombre 2 correspond au nombre de secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy74 Posté 25 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 25 Juillet 2005 merci ça marche nickel ! Ma partie annuaire est terminée pour le moment ! @+ certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwinol Posté 25 Juillet 2005 Partager Posté 25 Juillet 2005 Peut-on avoir un lien pour se rendre compte du travail réalisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy74 Posté 25 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 25 Juillet 2005 sincèrement je veux bien mais vu qu'il n'ya pas de cession et de mot de passe spécifique, si tu rentre dans la partie annuaire tu peux tout modifier.... a savoir est- ce que je peux te faire confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy74 Posté 26 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 26 Juillet 2005 Je suis allé voir tes sites.. enfin ton site principal... à côté le mien est plutôt... simple ! Evidemment c'est un site perso qui rassemble mon cv et pour la partie réservé un chat, album et annuaire pour les membres... en fait mes amis tout simplement. J'avais tout fait en html et maintenant je me lance dans php vu que j'ai du temps libre en ce moment, ça m'occupe... pas compliqué mais faut connaître quand même les variables, ça prend un peu de temps ! D'ailleurs à ce propos j'ai posté une nouvelle annonce concernant l'affichage d'image... Enfin, si tu veux aller voir, je te créerais un code d'accès pour une journée. seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 26 Juillet 2005 Partager Posté 26 Juillet 2005 Enfin, si tu veux aller voir, je te créerais un code d'accès pour une journée. Evite de le poster sur le forum si tu ne veux pas de mauvaise surprise. Ce forum est plutôt lu, et pas seulement pas des membres identifiés. Transmets-lui les codes par MP, c'est plus sûr. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy74 Posté 26 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 26 Juillet 2005 Ok je retiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant