Aller au contenu

Redirection 1 page php a la fin d'un script php


speedy74

Sujets conseillés

bonjour,

j'ai créer un formulaire.php qui permets aux membres de mettre à jour leur coordonnées et le bouton envoyer renvoi à post.php pour l'UPDATE.

Pb pour le moment dans le fichier post j'ai :

echo "<html>

<link href=../CSS/white11.css rel=stylesheet>

<body>

<div align=center>Vos coordonnées ont été mises à jour !</div>

</body>

</html>";

Moi ce que je souhaiterais c'est une redirection vers la page annuaire.php avec si possible ce message qui apparait pendant pendant 2-3 secondes avant la redirection.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir tes sites.. enfin ton site principal... à côté le mien est plutôt... simple ! :whistling:

Evidemment c'est un site perso qui rassemble mon cv et pour la partie réservé un chat, album et annuaire pour les membres... en fait mes amis tout simplement. J'avais tout fait en html et maintenant je me lance dans php vu que j'ai du temps libre en ce moment, ça m'occupe... pas compliqué mais faut connaître quand même les variables, ça prend un peu de temps !

D'ailleurs à ce propos j'ai posté une nouvelle annonce concernant l'affichage d'image...

Enfin, si tu veux aller voir, je te créerais un code d'accès pour une journée.

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si tu veux aller voir, je te créerais un code d'accès pour une journée.

Evite de le poster sur le forum si tu ne veux pas de mauvaise surprise. Ce forum est plutôt lu, et pas seulement pas des membres identifiés.

Transmets-lui les codes par MP, c'est plus sûr. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...