Aller au contenu

Script de forum sécurisé sur free ?


Sebastien

Sujets conseillés

Je recherche pour ma compagne un script gratuit de forum utilisable sur free.fr... Il faut que ce script soit correctement sécurisé : je lui avait mis un phpbb qui a été hacké du fait de gueguerres entres forums :rolleyes:

J'aimerais que ce script soit simple à habiller, leger, referencable et mon amie exige les MP...

Des suggestions ? J'avais pensé à punbb mais pas de mp apparament dans ce script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirais PunBB ou Phorum. Je ne sais pas s'ils peuvent tenir une charge énorme mais les 2 m'ont laissé de très bonnes impressions.

Pour PunBB, des mods de MP existent (sur punres.org, site officiel des mods).

Même si les mods ne sont théoriquement pas supportés par R.Andersson, les MAJ ne posent pas de problèmes à ce niveau.

En fait, depuis le passage d'IPB au payant, il est devenu assez dur de trouver un script de forum gratuit qui donne toute satisfaction, à tous les niveaux.

Sinon (mais c'est un autre débat) pourquoi ne pas balancer quelques euros/mois dans un véritable hébergement ? Les pages perso free.fr ont une fonction mail() bizarrement configurée, donc beaucoup de forums ont du mal à tourner chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...