Aller au contenu

Critique de site : http://www.magic-splitter.com/


20cent

Sujets conseillés

Salut,

C'est magnifique :) Et le code a l'air assez nickel aussi.

J'ai juste quelques soucis.

- Sur la page d'accueil, le texte déborde sur le menu

- Les appels javascript des pages vidéos et photos sont inopérants chez moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, le texte déborde ? De beaucoup ? J'ai n'ai fait quelques tests sous IE et FF pour l'instant.

Si tu as moyen de me faire une petite capture, ce serait parfait. :)

Qu'entends-tu par "appels inopérants" ? Sur la page des photos, les pop-ups ne se lancent-ils pas ?

Merci pour tes retours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'ensemble est superbe .

Mis à part un truc, c'est que j'ai du mal à lire le texte qui est par devant la cravatte blanche. Donc je sais pas si il faut changer la couleur ou non, mais toujours est-il que ce texte est moins visible

A toi de voir

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capture d'écran, la voici magicsplitter4ko.jpg

Ce débordement est présent sur des navigateurs de tous types (Gecko, KHTML, Tasman)

Les pop-ups s'ouvrent bien, c'est juste le système de masques [1] [2] [3] [4] qui est inopérant. Ceci ne concerne par contre que Safari & Omniweb. Firefox n'a aucun problème. Quant à IE 5 Mac il détruit littéralement la page :blush:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est superbe ton site, le code est valide W3C, il est optimisé pour IE, FF pour les écrans 800*600 et plus. Le design est reposant (ça flashe pas dans tout les sens).

Dudu a surement voulu dire que le cadre en dessous des cartes où tu affiches l'acceuil, les photos, et les vidéos était un peu trop collé par rapport au menu, il n'a pas tord mais ça reste lisible (les derniers caractères des lignes ont tendance à se cacher en dessous du menu, il faudrait le réduire de quelques petites pixels).

Pour l'affichage des photos et de la video, ça fonctionne chez moi.

Un petit truc, il faudrait p-e centrer le cadre verticalement (pour ceux qui ont de grands écrans).

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un point de vue ergonomique c'est correct, pour ce qui est de la recherche c'est réussi pour ce qui du graphisme... je comprend pas que tu te dise graphiste depuis 4 ans sur ton site, sérieusement çà ne fait qu'un an que je m'y suis mis sérieusement et je n'oserai jamais dire une chose pareil mais bon c'est mignon ;)

Modifié par neak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer des jugements hâtifs sans connaître ni les contraintes ni le temps de réalisation... c'est mignon aussi. :P

Merci pour vos commentaires à tous.

J'en tiendrais compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le site, ca agresse pas, c'est sobre.

Peut être un peu leger en terme de contenu, mais bon, l'ensemble tiens bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer des jugements hâtifs sans connaître ni les contraintes ni le temps de réalisation... c'est mignon aussi.  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne fait pas spécialement de jugement hâtif, je sais qu'il faut passer beaucoup de temps pour faire des créa, il m'arrive parfois de passer plusieurs jours sur un truc et de finir par recomencer à zéro et pour ce qui est des contraintes il est vrai que je ne les connais pas très juste et c'est le seul point qui me fait changer d'avis.

Sinon, une seul suggestion : intéresse toi à Flash car pour des sites vitrines tu peux te le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Original, superbe... j'adore :)

Un petit détail pour le texte de la page d'accueil, une absence d'espace entre 2 mots provoque un retour à la ligne inattendu

SPLITTER, un magicien pour vos dîners,

cocktails,mariages... Il vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres j'aime beaucoup.

C'est beau, clair, original et propre.

Au niveau des suggestions, je suis comme Seb pour le menu qui manque de contraste.

Comme Steph13, je pense que le site manque de contenu. De ce fait, la licence Creative Commons ne sert pas à grand chose. Pourquoi ne pas mettre quelques tours de magie expliqués ?

Petite fôte d'orthographe sur la page d'accueil : "...objets de tout les jours..."

De plus, je définirais mieux "close-up" qui est vendeur, mais "magie de proximité" n'est pas trop parlant. Peut-être qu'une page dédiée au close-up serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neak,

Tu as tout à fait raison. Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement.

Un recruteur m'a d'ailleurs dit la même chose pas plus tard qu'hier soir... comme quoi. smiley%20(8).gif

Monique, thick,

Merci pour les coquilles. :whistling:

Très bonnes remarques également pour ce qui est du contenu, je vais en faire part à mon ami dès que possible.

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...