Aller au contenu

Zantar


Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai découvert hier et avec beaucoup de satisfaction ce forum, ça fait sérieux et j'y ai appris beaucoup de choses.

je suis webmaster d'un site mis en ligne depuis avril dernier, et dont le nom de domaine a été acquis en fevrier 2005.

Comme beaucoup de gens ici; je suis confronté aux soucis du référencement.

Question bête: existe-t-il un syndrome du webmaster qui fait que Google et les autres moteurs en deviennent une quasi obsession? :P

plus sérieusement j'aimerai savoir si vous avez une piste d'annuaires gratuits, sérieux ou l'on peut s'inscrire sans risque de spamm ou de link farm voire pire encore, je me suis déjà inscrit au dmoz et yahoo, mais cela tarde j'ai lu ici que cela pouvait durer 3 mois ou 6...bref difficile d'attendre passivement que cela arrive.

dernier témoignage : google me nargue, me boude ostensiblement et pour m'énerver encore plus il me sort sur les requetes non concurentielles mais des que la requete en dérange d'autres il me nie carrément!!

bon j'arrete de vous gaver !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zantar, et bienvenue à bord !

Tu pourrais commencer par mettre ton site en signature sur le Hub.

Celle-ci incitera Google à visiter ton site, vu qu'il campe à demeure sur le forum. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Comme beaucoup de gens  ici; je suis confronté aux soucis du référencement.

Question bête: existe-t-il un syndrome du webmaster qui fait que Google et les autres moteurs en deviennent une quasi obsession? :P

Désolée de te le confirmer, mais effectivement dès que l'on met un site en ligne, on attrape le "virus du moteur de recherche". C'est ainsi, aucun anti-virus ne pourra te défaire de ce syndrôme :P

Ici, tu trouveras des conseils pour améliorer ton référencement, ce qui devrait diminuer les symptômes, mais la guérison est impossible :D .

Bon surf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueul sympa!!!

j'ai voulu répondre plutôt mais un incident étrange m'a retardé, je vous reparlais de google en l'appelant affectueusement GéGé ( ne te Re-fache pas) et là gros plantage cliquetis de disque declusterisé :!! donc hommage et respect à toi Ö Roi du crawl, des amoureux transis et des nuits blanches!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...