Aller au contenu

Votre avis sur mon design


yuston

Sujets conseillés

Bonjour,

avant de me lancer complétement sur le site, je vous demande d'abord votre avis sur le design du site en question:

-http://seo-stats.ehia.org/

N'hésitez pas à être méchant s'il le faut, tant que vous me donnez votre vrai avis, opinion...

Je vous remercie d'avance!

++

[edit]

J'ai fait en sorte que le lien ne soit plus un lien cliquable, car je n'ai pas envie que ma page soit référencée, du moins pas pour le moment....

Modifié par yuston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'aime pas mal. En revanche, y'a deux choses qui me reboutte moi spécialement.

Le contour noir, et le fond en bas qui est jaune. Un orange vers blanc en bas sans le jaune serait mieu je pense. Quant au contour, un truc dans les ton orange peut être pas le même serait pas mal aussi.

Je sais pas si tu as remarqué, mais ta page a un légé scrolle droite gauche et c'est assez agaçant (moi qui suit en écran très large sa me le fait aussi... tu as peut être un probleme de largeur?).

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci!

Oui j'ai remarqué cette barre de scroll horizontale, cependant je ne sias pas pourquoi elle est la ni comment l'enlever... j'ai vérifié tous les margins, etc... mais sans succés si quelqu'un sait comment l'enlever, qu'il se dénonce lol...

Enfin je vais tenir compte de tes remarques... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

j'ai rajouté un nouveau thème, le thème bleu (quel nom original :D)

Enfin dites moi si vous préférer le bleu ou l'orange, si vous aimer ou non l'orange ou/et le bleu... etc

Soyez honnête svp...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu fait sûrement plus... pro, plus sobre, alors que le Orange fait un peu plus fun. Bref, tout ça, ce sont les interprétation des couleurs, mais j'ai pas de lien sous la main à te faire découvrir !

Ce qui me gène sur le bleu, c'est le jaune vert marron qu'il y a en bas, très moche comme couleur... Il faudrait plus que ça tire vers un vert pastel, ou un vrai jaune, mais pas un mélange de plusieurs couleurs !

Le Orange est un peu trop flash par contre.

Pour moi la chose à changer est le logo : le contour jaune flou donne pas très bien, et l'ombre, bref ça fait travail photoshop, c'est pas très à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...