Aller au contenu

Tiben


Sujets conseillés

Bonjour je me présente,

Je m'apelle Benjamin et je suis un futur diplomé ( si tout ce passe bien cette année) en techniques infographiques. Le web est une passion et je compte bien en faire mon métier.

Je me suis inscris sur ce forum car le référenecement et l'e-commerce sont encore pour moi que très peu connu. Je compte bien combler ce manque au + vite.

Autrement je tiens a coeur le code sémantique ( xhtml, css ) et par conséquent l'accessibilité et l'utilisabilité!

En espérant trouver ici un forum actif et convivial...

Tiben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Le Hub, Tiben !! :flower:

je tiens a coeur le code sémantique ( xhtml, css ) et par conséquent l'accessibilité et l'utilisabilité!

En espérant trouver ici un forum actif et convivial...

<{POST_SNAPBACK}>

Avec te telles préocupations, je pense que tu trouvera ici, très vite, des relations "conviviales"... :lol:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiben,

Et bienvenue sur le Hub :)

Autrement je tiens a coeur le code sémantique ( xhtml, css ) et par conséquent l'accessibilité et l'utilisabilité!

En espérant trouver ici un forum actif et convivial...

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le Hub, en terme de qualité Web (sémantique, conformité, accessibilité...), il y a ceux qui sont arrivés convaincus comme toi, ceux qui se sont laissés convaincre en cours de route et quelques-uns qui restent encore à convaincre... mais toujours dans la bonne ambiance B)

Et si le Hub est "un forum actif et convivial", ce sont essentiellement ses membres qui le rendent tel...

tu sais donc ce qu'il te reste à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...