Aller au contenu

Ouverture d'une nouvelle page alors que non


volubilis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis débutant en html et j'ai créé une sorte d'annuaire avec une serie de lien afin de simplifier les recherches des internautes.

Par contre je comprends pas pourquoi quand on clique sur un lien une nouvelle page s'ouvre, je prefererais que celle ci s'ouvre dans la fenetre active.

exemple

http://www.volubilis.net/groupes/a.htm

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font face="Tahoma"><font color="#000000"><font size="2">  </font></font></font></font></font></font></font></font></font></font></font>
</font></font></font></font></font></font></font>

Tu es sûr que ça sera Tahoma là ? Parce que sinon, tu peux en rajouter un ou deux... :P

Non sérieusement il doit y avoir un petit souci là non ? Le navigateur fait le tri, heureusement, mais quand je demande un bout de code précis il m'affiche ça...

Sinon, pour faire le lien dans la fenètre active, il suffit d'enlever les TARGET="_blank" sur tes liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est deja arrive d'avoir un code de ce style sans pour autant demande 36 fois la meme police, je sais pas pourquoi.

Une solution, c'est de passer en affichage code et de nettoyer en supprimant tout les codes en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert:

<A HREF="../webmast.htm" CLASS="Amenu"><font face="Tahoma">Webmasters</A><BR><BR>

?

> <font face="Tahoma"> en tout cas, sa pas a grand chose, vu que tu appelles déja un span class !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...