Aller au contenu

jokz


Sujets conseillés

salut tout le monde je suis jokz , je sera diplomer apres un an en informatique

mon site web est http://ansinfo.sphosting.com/

mes connaissance:

creation site web:

-création de site web statique (home page )

creation site dynamique(en train de cette formation)

creation des publicité

creation des animation et des publicité en flash ,powerpoint,GIF,photoshop

langages de programmation

bonne connaissance en c/c++ , java, visual basic , html et quelques langages du web comme php, asp

bases de données

bonne connaissance de oracle (sql, pl-sql,trigger ,fonction,package... )

mysql

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne change rien ton site est très beau. Je suis aussi un partisan des compositions typographiques avant-gardistes (j'ai bossé en suisse).

Je te souhaite plein de bonheur dans ta carrière et je te souhaite de réussir ton diplome. Ah si j'ai vu que tu attendais des critiques sur ton site, la perfection n'est pas de ce monde alors je vais trouver un défaut : je suis pas très fan des liens hypertextes bleus qui passent en rose.

ps: t'inquiète pas pour l'orthographe, on comprend ce que tu dis, c'est le principal, et ça n'a pas de conséquences sur le référencement de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[off topic]Commmint... voyons[/off_topic]

Bienvenue sur le hub... Euh, tu pourrais enlever la popup de ton site, ou c'est ton hébergeur ? Parce que me proposer des antivirus et tout, c'est sympathique, mais je préfère quand même regarder ton site que la pub...

Bref, il y a encore un peu de boulot, mais on a tous commencé je crois (sauf commmint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est passé ton sens de l'humour Sarc ? :lol:

Les euphémismes ne sont ils pas pire que l'ironie (à méditer tiens)

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites