Aller au contenu

jokz


Sujets conseillés

salut tout le monde je suis jokz , je sera diplomer apres un an en informatique

mon site web est http://ansinfo.sphosting.com/

mes connaissance:

creation site web:

-création de site web statique (home page )

creation site dynamique(en train de cette formation)

creation des publicité

creation des animation et des publicité en flash ,powerpoint,GIF,photoshop

langages de programmation

bonne connaissance en c/c++ , java, visual basic , html et quelques langages du web comme php, asp

bases de données

bonne connaissance de oracle (sql, pl-sql,trigger ,fonction,package... )

mysql

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne change rien ton site est très beau. Je suis aussi un partisan des compositions typographiques avant-gardistes (j'ai bossé en suisse).

Je te souhaite plein de bonheur dans ta carrière et je te souhaite de réussir ton diplome. Ah si j'ai vu que tu attendais des critiques sur ton site, la perfection n'est pas de ce monde alors je vais trouver un défaut : je suis pas très fan des liens hypertextes bleus qui passent en rose.

ps: t'inquiète pas pour l'orthographe, on comprend ce que tu dis, c'est le principal, et ça n'a pas de conséquences sur le référencement de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[off topic]Commmint... voyons[/off_topic]

Bienvenue sur le hub... Euh, tu pourrais enlever la popup de ton site, ou c'est ton hébergeur ? Parce que me proposer des antivirus et tout, c'est sympathique, mais je préfère quand même regarder ton site que la pub...

Bref, il y a encore un peu de boulot, mais on a tous commencé je crois (sauf commmint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est passé ton sens de l'humour Sarc ? :lol:

Les euphémismes ne sont ils pas pire que l'ironie (à méditer tiens)

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que je ne veux pas que quelqu'un qui essaye de faire un site et de se lancer dans l'aventure soit découragé par ce genre de commentaire sarcastique, car ce n'était point de l'ironie mais bien du sarcasmeur pur, dur et méchant...

Moi je ne fais pas d'euphémisme, je lui dis qu'il lui reste du boulot, mais qu'il débute, donc que c'est normal de pas faire une page valide xhtml + css, en full css, avec une sémantique irréprochable et optimisé pour le référencement...

Mais ne continuons pas cette petite querelle intra-membres sur le forum, je voulais juste faire en sorte que la réputation de bon accueil du hub ne soit pas complètement entâchée.. (oups, désolé :blush:, je m'y mets)

Allez commmint, allons boire un verre pour nous réconcilier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème dans ces cas la c'est que l'ironie par écrit doit être perceptible ;) Il nous manque le ton, l'intonation et le rythme de la phrase ... :P

D'ailleurs je me demande s'il y a un lecteur vocal qui permet de faire ressentir l'ironie d'une phrase ;) Un petit tag <ir> ... non rien ? Ah bon..alors tant pis ;) (Pas besoin de déplacer mon message dans le forum "Accessibilité" ... oui donc la c'est de l'ironie :P )

**EDIT** Je viens avec vous mais c'est sans alcool pour moi, vous allez où ? :9

Modifié par TheRec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons donc tous boire un coup alors, et c'est moi qui paie, je reconnais mes torts (celà dit j'ai pris le risque du premier message)

Disons qu'il n'y a aucune méchanceté dans mon message, juste une critique d'ordre global que je ne sais pas comment exprimer autrement que par l'ironie. Ce n'est pas du boulot dont ce site a besoin, j'espère qu'on est tous d'accord : c'est du bon sens.

Quant à dérouler la liste de ses compétences en code, c'est beau, mais rien ne vous choque "professionnellement parlant" ? Moi je crois qu'on apprend en premier jusqu'à assurer un minimum (histoire de légitimité et d'éthique), ensuite on propose ses services, et enfin on continue à apprendre en toute humilité...

Modifié par Commmint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cheminement est bon à mon sens... mais les règles du forum imposent une présentation, si c'est son activité je le verrai mal nous dire "C'est mon boulot mais je viens ici pour l'apprendre". Donc un peu d'indulgence n'aurait pas fait de mal...de ma part non plus !

Ah au fait...je parlais aussi pour moi ci-dessus. Bienvenue jokz ! En espérant qu'on pourras tous te faire progresser et qui sait tu pourrais peut-être nous en apprendre aussi sur certains sujets (non ce n'est pas de l'ironie, ni un sarcasme ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le hub Jokz,

amuse toi bien sur le hub, je suis certain que tu trouvera de bons conseils et certainement en donnera tu de bons aussi ;)

A bientot en attendant de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, je prendrai un moment aujourd'hui ou demain pour véritablement exprimer ce qui va pas dans ton site (à mon sens). Ce sera la meilleure façon d'avancer si chacun donne son avis (A moins que ce fusse déjà fait si j'en crois ton site, tu cites des messages du HUB...) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout...

c'est un premier site web ,je n'est encore fait de formation dans mes etude de html/css/php puisque je commence l'annees prochaine l'etude reelle de ce cours mais c'est un autoformation dans l'eté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...