Aller au contenu

referencement


didgco

Sujets conseillés

Bonjour a tous , je vien de creer mon nouveau site www.didgco.fr.tc . Une fois balancer sur le net j'ai commencer a proposer mon site a different moteur et annuaire . Mon probleme est que cela fait une semaine que mon site est sur internet et que google ( et tout les autre moteur ) ne l'ont toujours pas referencé . J'aimerai savoir ce que vous en pensez sachant que lorsque je tape "didgco" dan google il me met des lien ver des annuaire qui ont mon lien .

Merci d'avance

Adrien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui petit ourson , mais est ce que vous pouvez m'indiquer ce qu'il faudrait que je change ?

Par contre le coup du menu je ne suis pas sur car j'ai un autre site avec un menu en java et il a été referencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour didgco et bienvenue sur le Hub

Tu t'es inscrits dans des annuaires mais il faut que les liens de ces annuaires soient en dur pour qu'ils puissent être suivis par Google. Il faut aussi que les pages qui contiennent ton lien soient elles même référencées et référençables.

Il te faut au moins un lien en dur vers ton site sur une page indexée. Ensuite il faut laisser le temps à google de parcourir la page du site qui contient ton lien(google ne parcourt pas en permanence toutes les pages de tous les sites; certaines pages sont plus souvents crawlées que d'autres) et de prendre en compte ton lien.

Essaye donc d'obtenir d'autres liens (en dur si possible).

Ensuite ton menu de gauche pointe sur des pages avec un domaine différent semble t-il.

Essaye aussi d'éviter les frames et le javascript.

Au niveau de la validation html tu as 18 erreurs : http://validator.w3.org/check?uri=www.didg...&doctype=Inline

Il faudrait aussi renseigner le doctype. Certains te diront que ce ne pas nécessaire d'avoir une page valide. Je pense qu'il faut rendre le travail le plus facile possible pour les moteurs et le language qu'ils connaissent c'est le HTML. Ce travail ne sera pas perdu car cela rendra ton site compatible avec les différents navigateurs.

Tu as aussi 2 pages d'accueils (2 urls différents).

Tu as pas mal de boulot ;-) bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de m'avoir repondu si vite .

Il faut que je vire mon deuxieme nom de domaine si j'ai bien compris ??

Le fait que mon menu pointe sur un domaine different est normal car jai pris un nom de domaine gratuit pour que mon adresse soit plus facile a retenir .

Je me met au boulot de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la validation html tu as 18 erreurs : http://validator.w3.org/check?uri=www.didg...&doctype=Inline

Bon voila je ne peut pas changer les données de ma page index car le code html est donné par mon nom de domaine .fr.tc ( de chez xdir ) . Donc ces erreur ne sont pas du à moi mais à xdir .

Je ne compren pas egalement un truc google vien sur mon site regulierement et il ne ma toujour pas indexé . Est ce normale ??

Il te faut au moins un lien en dur vers ton site sur une page indexée. Ensuite il faut laisser le temps à google de parcourir la page du site qui contient ton lien(google ne parcourt pas en permanence toutes les pages de tous les sites; certaines pages sont plus souvents crawlées que d'autres) et de prendre en compte ton lien.

Ca je l'ai fait , il ya au moin un site ou il y a un lien en dur , et je me méfforce dans faire d'autre .

Merci d'avance . Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement, je pense que tu devrais avoir un vrai domaine avec des DNS qui pointe vers ton site, sa doit beaucoup aider pour le référencement donc pas une redirection et si tu veux que google te référene fait des dixaines, des centaines, des milliers de pages avec beaucoup de textes :D avec ça tu vas être en "business" :fou: .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolas a dit :

Essaye aussi d'éviter les frames et le javascript.

et petit ourson a dit :

Vu ton menu en javascript, je crois quand même que cela va être dur

J'ai donc eu une idée , pourquoi ne pas faire une page d'accueil avec un bouton pour rentrer sur le site ? Cela favoriser mon referencement car il n'y aura plus de java ni de frame dans ma page d'accueil .

Est ce une bon idée , ou cela ne sert a rien ?

Voila , merci d'avance et promis j'arrete les question a la c.. apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du javascript et des frames se pose pour la page d'accueil, mais aussi pour toutes les autres pages du site.

Séparer la page d'accueil de ton site, par rapport aux autres pages, c'est ajouter un contenu 'null' (sous entendu 'sans intérets pour le moteur), et donc ca te pénaliserait plus que cela ne t'aiderait ;)

Et oui, c'est pas facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...