Aller au contenu

Ameliorer le référencement d'une page


Mincoin

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais améliorer le référencement d'une page incluse dans mon site.

Par exemple améliorer la position de la page X sur mincoin :D

Est-ce que un sous domaine qui comporterai X apporterai une amélioration ?

A bientôt.

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est-elle :

- Est ce que le référencement de sites avec des sous-domaines fonctionne ?

ou

- Est ce que c'est intelligent de faire ca ?

ou encore

- Comment on fait pour spammer Google ?

Comme a dit Boileau :

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma démarche est une démarche sincère, sans volonté de triche, les visiteurs arrivent sur mon site avec google et d'ailleurs une bonne partie aussi avec yahoo, voila.fr

La ville d'origine et Berck, si tu tapes des tas de trucs avec berck tu arrives sur mincoin, mais si tu tapes "berck" seul alors là je suis à la queue leu leu :down:

Donc simplement par amour propre je pense (je ne suis pas psy) j'aimerai que ça change :) si possible.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Regis,

Il n'est pas prouvé qu'une page avec un mot clé dans le nom du sous-domaine soit plus porteuse qu'une page avec ce mot clé dans le répertoire ou le nom de fichier.

Et même si c'était le cas, cela pourrait changer d'un mois à l'autre, avec les ajustements permanents de Google.

Par contre, ce qui est certain, c'est que l'utilisation d'un sous-domaine crée un site distinct, et que cette page risque très fort de se retrouver avec un PR "de misère"... ne bénéficiant plus de toute l'aide de la structure du site principal.

Perso, je ne le ferais pas, mais je ne détiens pas la vérité.... pas plus que les autres en tout cas ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il n'est pas prouvé qu'une page avec un mot clé dans le nom du sous-domaine soit plus porteuse qu'une page avec ce mot clé dans le répertoire ou le nom de fichier.

C'est vrai il n'est pas prouvé, mais il n'y a qu'a taper quelques requetes un peu trop generiques, je vous l'accorde, et la plupart des positionnements sur ces requetes sont bien souvent des sous-domaines. (sonnerie, logo sonnerie etc.)

Donc ca marche !

mais n'est ce pas polluer encore un peu plus google ??

Kiara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il n'est pas prouvé, mais il n'y a qu'a taper quelques requetes un peu trop generiques, je vous  l'accorde, et la plupart des positionnements sur ces requetes sont bien souvent des sous-domaines. (sonnerie, logo sonnerie etc.)

Kiara,

D'accord avec toi sur ce point, mais Régis nous parlait d'une page et non d'un sous-domaine complet. Les sites de sonnerie auxquels tu fais allusion sont des sites entiers, avec un certain contenu. Ce n'est donc pas ce que Regis envisage de faire.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, merci Dan ;)

Eh si je faisais un sous domaine complet ( sur un sujet intéressant avec le mot clef désiré dans l'url ).

Est-ce que ça permettrait d'améliorer la position dans google pour ce mot clef, et de faire connaitre le site entier ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je pense que oui. Ne dit on pas qu'un mot clé dans le domaine ou une URL donne plus de poids a la page sur ce meme mot clé !

Ca permettrait donc de positionner le sous domaine sur le mot cle.

Mais les acquis (popularite PR) sur le sous domaine ne profiteront pas au domaine, enfin je crois ??

N'y a t-il pas non plus un risque d'etre "confondu" avec un site miroir ?

Kiara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...