Aller au contenu

MSN lance son offre de liens sponsorisés


Invité

Sujets conseillés

Avec Google et Yahoo/Overture dans la ligne de mire, le portail de Microsoft lance son propre service de liens promotionnels, qui offre davantage de possibilités de ciblage que ses concurrents.

La concurrence s'intensifie sur le marché des liens promotionnels. En réponse aux offres d'Overture et Google, le portail MSN lance sa propre technologie de liens sponsorisés sur son nouveau moteur de recherche propriétaire MSN Search. Disponible en version de test pour le moment, MSN Ad Center sera mise en place en France et à Singapour, dans un premier temps. Si l'expérience s'avère positive, la solution pourrait être ensuite déployée à l'international.

La suite

Source : journaldunet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un marché qui va être dur a prendre. Google et Ouverture c'est bien en place... Un peu de concurence ne peut pas faire de mal mais il faudra s'accrocher chez microsoft.

Maintenant j'aimerai bien connaître le "davantage de possibilités".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
 

Thanks for your interest in MSN adCenter. This product is currently under development and available for use by invitation only. If you have received an e-mail inviting you to try MSN adCenter, please enter your e-mail address below to start the signup process: 

Type the e-mail address on the invitation: !    Continue

If you have not received an invitation to try MSN adCenter, please check back at a later time. MSN adCenter will be available for public use in the near future.

En clair... il faut avoir reçu une invitation pour s'inscrire... ils sont en phase de test... et les inscriptions grandeur nature sont pas pour ceux qui ne sont pas invités à la fête :whistling:

Et en d'autres termes... ce truc "fonctionne" pour les sites en anglais... les autres sont priés de patienter... nous recherchons les annonceurs qui ne sont pas encore sur Google :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que sur invitation.

La plupart des gros annonceurs en liens sponsorisés ont été contacté par MSN et dans quelques jours, vous pourrez voir les premiers annonceurs en live sur leur solution de liens sponsorisés.

Je ne sais pas si j'ai le droit de dévoiler la date ou pas, mais il ne s'agit plus que de quelques jours ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit aujourd'hui et n'ai été invité par personne!

Le système est beaucoup plus simple que Google adwords.

Certaines parties non traduites en français, le ciblage géographique se fait sur France ou Singapour...

Pas pu trouver l'aide sur pourquoi certaines de mes annonces ont été refusées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'inscrire en tant qu'annonceur sur MSN AdCenter... c'est pas difficile...

Ils sont prêts à prendre toutes les candidatures :lol:

Par contre... pour s'inscrire en tant que diffuseur... on en est pas encore là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre... pour s'inscrire en tant que diffuseur... on en est pas encore là  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

https://adcenter.msn.com/Signup.aspx?mkt=fr-fr

(j'ai essayé à tout hasard l'adresse donnée dans le post avec juste .fr à la place du .com ;o))

Edit : Oups j'avais pas vu que l'adresse était déjà donnée en haut du post.

Modifié par AvenueDuWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse que tu donnes n'est pas pour les diffuseurs... du moins je ne crois pas.

Moi aussi j'ai essayé de m'inscrire là-dessus... et je me suis arrêté au moment où ils me demandaient ma carte de crédit :lol:

Si tu veux montrer des annonces sur ton site... je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin de ta carte de crédit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse que tu donnes n'est pas pour les diffuseurs... du moins je ne crois pas.

Moi aussi j'ai essayé de m'inscrire là-dessus... et je me suis arrêté au moment où ils me demandaient ma carte de crédit  :lol:

Si tu veux montrer des annonces sur ton site... je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin de ta carte de crédit  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah désolé, je n'ai pas essayé vu que je ne suis ni diffuseur ni annonceur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'arrêter mon inscription comme Americas, ils me demandent 5 :blink:

Effectivement, çà doit être pour les annonceurs, mais c'est pas très clair je trouve

Bon, wait, notre tour viendra, faudra bien des diffuseurs :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai été voir, apparament, il récupére des annonceurs pour l'instant.

il sont en train de faire le plein de pub et aprés il leur faudra bien un support pour les diffuser.

notre tour viendra, et les affiliations vont peut-être mieux payer (concurrence).

enfin, y qu'a attendre.

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...