Aller au contenu

Moyen de paiement par CB


afi

Sujets conseillés

Bonjour, je suis en train de cree une societe, avec une boutique en ligne...

Lorsque j'aurai un bon CA.. je souhaiterez installer un moyen de paiement par CB...

j'ai vu pas mal de sites etc.. mais j'aiemerai avoir votre avis..

bon pour les systeme payant plein pot !

ou bien les service de cb. ;qui te prenne seulement des commisions sur les ventes effecuter..

entre http://www.yaskifo.com/fr/vendors/service.asp

et paypal.. niveau qualite prix que me conseiller vous.. je crois que paypal et plus cher.. car frais pour renvoyer l'argent sur le compte...

quels service me conseiller vous, pour un petit budget !

merci de me renseigner ++

Modifié par afi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Afi,

Tu es un professionnel alors la question ne se pose même ! Tu dois essayer d'obtenir (pas toujours facile quand on début) un contrat VAD avec ta banque (ou une autre) et adhérez à une solution professionnelle de paiement en ligne par TPEV.

Les offres que tu regardes sont très cher (commissions importantes, juqu'à 10% pour certains) ou alors quand les commisions sont raisonnable ( < 3%) les frais deviennent exorbitant en cas de répudiation ou autre impayée et tentatives de fraudes.

Bref la seule solution efficace c'est le VAD !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaskifo coûte 10% + 1.5€ par transaction... c'est beaucoup trop cher.

Paypal vient de diminuer le % de sa commission en début de mois, cela le rend plus attractif.

Mais comme dit justement Adifco, le mieux et moins cher est encore de négocier cela avec ta banque et d'obtenir un contrat de VAD (vente a distance).

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne serai pas professionel donc je ne peut pas le faire avec ma banque ....

donc ca sera les solutions en ligne..mais je suis d'accord que yaskifo, prend un peu trop de comm..

donc je me pencherai ver paypal.. mais il faut rentrer dans les fond lol...pour debuter ca va etre dur.;

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis:

Pour le moment je ne serai pas professionel donc je ne peut pas le faire avec ma banque ....

Mais précédemment tu disais aussi:

Bonjour, je suis en train de cree une societe, avec une boutique en ligne...

Et dans un autre post tu parles de lancer un site pour revendre ta collection de DVD d'occasion...

Alors, on ne sait plus bien quoi te conseiller parce que tu donnes l'impression d'être une cible mouvante. :(

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord... bon on a qu'a prendre les 2 cas.. car je ne sais pas encore, c'est dur de se lancer !!

si je suis professionel il faut que je voye avec ma banque ! ok

si je suis un particulier.. je doit prendre quels service, pas exesif pour un petit CA...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Pour le moment je ne serai pas professionel donc je ne peut pas le faire avec ma banque ....

donc ca sera les solutions en ligne..mais je suis d'accord que yaskifo, prend un peu trop de comm..

donc je me pencherai ver paypal.. mais il faut rentrer dans les fond lol...pour debuter ca  va etre dur.;

:unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour.

je vous conseille plutot yaskifo..paypal les clients en comprennent pas...les taux de conversion sont attrocement faibles avec ce système. Je pense personnellement qu'il vaut mieux vendre plus quitte à avoir une commission plus importante à l'encaissement.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cyberpaie.com vient de rouvrir ses services : paiement sécurisé CB pour tout type de sites marchands sans VAD ! Installation en 10mn, pas de frais d'ouverture de compte, taux très attractif, retrait des fonds sur simple demande !

<edit=Dan: merci de nous éviter les bannières>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tjrs pas de systeme.. j'ai pris Paypal mais ca fait pas La CB !apparement..

cyberpaie ! y a trop de frais 7 et des poussieres..

merci de m'aider ...

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour

il y a pas moins cher que Paypal rien à faire malheureusement. L'encaissement pour tiers est de plus en plus compliqué, faites comme tous les mondes ajoutez un petit % aux prix de vente si votre marge se réduit trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je relance ce post car ma question va dans le même sens :)

Je me suis inscrit hier sur paypal avec un Compte Premier. Lors de la mise en place du moyen de paiement par CB, je me suis apercu que l'inscription pour le client était obligatoire.

En bonne poire que je suis, je pensais que paypal proposait le paiement par CB sans inscription aucune pour le tiers.

Donc ma question est : Y a t il un moyen de proposé un paiment par CB sans que le client ne doive s'inscrire à X ou Y site?

Je pensais m'adresser à ma banque mais comme je ne suis pas encore une entreprise, je ne peux pour le moment pas.

Merci

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...