Aller au contenu

Besoin de conseils graphiques


Bridou

Sujets conseillés

Bien le bonjour à tous, en cette belle journée d'eclipse :)

Je suis actuellement entrain de recoder mon site afin de l'orienter vers l'utilisation du CSS plutôt que des tableaux imimimbribribriquéquéqués (imbriqués quoi ;))

Donc ca se passe pas trop mal j'ai réussi pour le moment à obtenir un très bon résultat et j'ai bien diminué la taille de mes fichiers.

Mais voilà, je modifie un peu quelques éléments graphiques et je n'arrive pas à trouver quelque chose de joli pour faire des "cadres", je m'explique :

Voici la version actuelle du site :

http://www.francemanager.net/

La nouvelle version en cours de développement:

http://www.francemanager.net/fmanager/

Pour l'instant je m'occupe de rendre joli la partie droite (ne regardez pas le centre de la page ;)).

J'aimerais rendre jolis les menus Espace Membres, Derniers Ajouts et Partenaires, mais je ne trouve pas.

J'ai essayé de faire des cadres bleu mais par exemple dans Derniers Ajouts je trouve que ca ne rend pas bien.

Donc ma question est, auriez vous des idées afin d'améliorer cette partie, comment feriez vous ?

J'éspère être clair, sinon n'hésitez pas à me questionner :)

Bon après midi à toutes et à tous.

@ Bientôt sur le HUB!

Bridou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu :unsure: sans vouloir te décourager je trouve la version actuelle bien plus belle que la version en développement :blush: (et je n'ai regardé que la colonne de droite, donc)

Mais çà reste subjectif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

mon avis pour la partie droite puisque c'est celle qui t'interesse pour le moment.

Les bordures trop epaisses revenir a 1px, utiliser liste a puce , couleur du texte ainsi que barre de separation plus soutenue (noire,voire). voila quelques suggestions mais je ne suis pas specialement graphiste.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...