Aller au contenu

Il se passe quelque chose chez GG


xpertiz

Sujets conseillés

Bonjour à tous, soit je suis complètement à l'ouest, soit il va se passer une grosse mise à jour de l'algorithme dans les jours prochains.

Petite explic :

Je surveille pas mal une requète spécifique en utilisant mon logiciel SEO préféré. Notre site était 5eme jusqu'à hier.

Sauf que depuis ce matin, nous passons premier sur google.fr, mais pas de changements ailleurs.

Je vérifie sur GG.fr avec mon navigateur, rien n'a changé.... Ok le SEO utilise les serveur US, donc normal.

Je me demande ce qu'il se passe et je regarde avec l'outil du Hub sur les datacenters.

Résultats, sur 2 datancenters, tremblement de terre, 5 sites présents sur les 10 premiers disparaissent, et que du nouveau est maintenant présent...

Les autres datacenters n'ont pas bougés, mais ca va pas tarder.

Ca fait beaucoup pour une journée non ? Avez vous connu un tel changement dans vos placements ?

Se passe-t-il quelquechose ou suis-je dans un doux rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il se passe quelque chose...

Mais à mon avis rien de plus que ces dernières semaines où l'index s'est révélé particulièrement mouvant.

La recherche phare du Hub, le mot "Webmaster" nous fait à nouveau fluctuer entre le "je te vois / je ne te vois plus" :lol:

Il ne sert à rien d'aller voir les positionnements en permanence, mais tant mieux pour toi si tu finis premier ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...