Aller au contenu

Changement des coordonnées d'un DNS sur OVH


e.MiLoU

Sujets conseillés

Bonjour

Je cherche à changer mes coordonnées (nom, prénom, adresse) liées à mon serveur DNS (obsentsible grâce à un WHoIs).

Commetn faire cette opération sur OVH (si elle est possible)

Merci d'avance.

e.MiLoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche à changer mes coordonnées (nom, prénom, adresse) liées à mon serveur DNS (obsentsible grâce à un WHoIs).

Les coordonnées liées au DNS sont les mêmes que celles du domaine, non ? ex : ns.domaine.com, les coordonnées du whois sont celles de domaine.com . Donc tu cherches simplement à changer les coordonnées du domaine ou je me trompe ? Le plus simple est sans doute de contacter le registrar du domaine, chez certains registrars on peut assez facilement changer les coordonnées du whois, je sais plus si c'est le cas chez OVH. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dois aller dans le manager OVH puis dans le menu principal. Ensuite tu cliques sur "votre compte" et tu cliques sur le nic proprio du domaine concerné.

Tu auras une page avec un formulaire qui contient les coordonnées (nom, prénom, adresse, ville, nom du responsable, ...) associé à ton domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le nom et le prénom du propriétaire du domaine que tu veux modifier, tu ne peux pas le faire avec le manager (tu peux tout modifier avec le manager sauf ça).

Il y a une procédure spéciale, mais cela se passe par courrier avec les justificatifs qui vont bien à ce genre d'opération. C'est normal et très bien que cette opération soit rendue très compliquée... Recherche dans les guides d'OVH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...