Aller au contenu

Undisclosed Recipient


Orsidan

Sujets conseillés

:wub:

SVP, je vous prie, comment obtenir et utilizer le "undisclosed recipient" pour ne pas laisser voir les de celuix qui recoit mon e-mail?

Pas possible avec le champ "CCI" parce que celuix qui recoit mon e-mail peuvent prendre le boutton "Repondre a tous" et ils verront a ce moment toutes les adresses!!

Merci beaucoup, alors, ¿comment obtenir et utilizer le "undisclosed recipient"?

Daniel Orsi

Buenos Ayres, Argentine

orsidan_AT_yahoo.com

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à bord du Hub !

C'est possible avec le bouton BCC: ou "Blind Carbon Copy"

Selon les clients email, il faut faire une manip pour le faire apparaître.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par la vitesse mais je te pris aussi de lire tout et mettre la juste reponse...

J`ai dit:

Pas possible avec le champ "CCI" parce que celuix qui recoit mon e-mail peuvent prendre le boutton "Repondre a tous" et ils verront a ce moment toutes les adresses!!

Alors, tu dis le champ "BCC", en anglais, c'est le meme, mais ta reponse est mauvaise, unemro un, il n' apparait pas les mots "undisclosed recipients", numero deux, je l' ai dans le premier post, pas possible parce que celuix qui recoit mon e-mail peuvent prendre le boutton "Repondre a tous" et ils verront a ce moment toutes les adresses!!

Excusse moi, si tu ne le sais pas, je te remercie aussi.

Orsidan

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, la liste "Undiclosed Recipients" est une mailing liste à laquelle tu es le seul à pouvoir écrire.

Il ne sera donc pas possible d'y répondre pour un tiers.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai dit:

Pas possible avec le champ "CCI" parce que celuix qui recoit mon e-mail peuvent prendre le boutton "Repondre a tous" et ils verront a ce moment toutes les adresses!!

Hum, j'ai éffectué plusieurs test avec différents navigateur, et les adresses mail qui sont dans CCI n'apparaissent pas. d'ailleur dans le source du message reçu, elles n'apparaissent pas non plus, alors je vois pas comment ils est possible au logiciel de messagerie de les récupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadou,

Je viens d'effectuer les mêmes tests, et cela n'apparaît nulle part non plus. ;)

Je pense que le BCC: n'est tout simplement pas visible, et que donc "Répondre à tous" répondra à tous sauf les destinataires mentionnés en BCC:, comme je le disais initialement.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...