Aller au contenu

Seultouman


Sujets conseillés

euh ... ah j'aurais du passer par là d'abord mais tellement pris par mon problème ... (here) que je ne pensais plus qu'à ça, faut dire que 2 heure sur une pov' balise <div> ... 'fin bon bref comme disait l'autre

donc bonjour à tous, il aura fallu que je sois embèté pour m'inscrire, en effet ça fait déjà un ptit moment que je passe (furtivement :blush:) ici, mais je ne mettais jamais inscrit

je suis administrateur de forxer.net, ex admin de ipbr-fr.com pour ne citer que ces deux là ... et je me prend la tête ce soir depuis deux heures avec ce #ù%*£€#@ de navigateur qu'est IE :yoot: mais bon j'me repète

euh voilà ... que dire de plus ? bah je sais pas; ah si j'ai posté ici ce soir plutot qu'ailleur car vous utilisez un IPB et ça c'est bien :P:lol::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub.

Tu as pris le temps de mieux connaître le forum pour t'inscrire, c'est une démarche honorable et flateuse pour la communauté. Cela prouve la qualité des interventions. (Ok les :flower: sont pas chères mais ça fait du bien non :?::whistling: )

J'ai modifié le titre pour qu'il soit en accord avec les autres posts de ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...