franck75 Posté 18 Octobre 2005 Partager Posté 18 Octobre 2005 Bonjour à tous Depuis 2 jours qmail ne fonctionne plus, je n'ai strictement rien touché aux configurations. Le message retourné est le suivant : i. This is the qmail-send program at xxxx.amenworld.com. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out. wwwww_AT_xxxx.com>: Sorry. Although I'm listed as a best-preference MX or A for that host, it isn't in my control/locals file, so I don't treat it as local. (#5.4.6) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 18 Octobre 2005 Partager Posté 18 Octobre 2005 Salut Franck, Tu es sur dédié ou mutualisé ? Et l'adresse mail est une adresse locale ou remote ? Si c'est local, il doit de manquer ce nom de domaine dans /var/qmail/control/locals ... Vérifie cela, édites le fichier si nécessaire et relance qmail avec "/etc/init.d/qmail stop && /etc/init.d/qmail start" (vérifie le chemin, il peut varier vue que je ne sais pas sous quelle release Linux tu tournes). Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck75 Posté 18 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 18 Octobre 2005 Dan Je suis sur un dédié Rh 9 noyau 2.4.20 Je n'ai pas de rep local dans /var/qmail/control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck75 Posté 18 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 18 Octobre 2005 Désolé pour l'incompréhension j'ai trouvé local et ai rajouté le domaine puis redémarrez... Aucun mail n'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 18 Octobre 2005 Partager Posté 18 Octobre 2005 Edite /var/qmail/control/locals et mets le à zéro. Assure-tou d'avoir le nom de ton host dans /var/qmail/control/me Et le nom des domaines hébergés dans /var/qmail/control/rcpthosts Vérifie aussi que le domaine concerné a bien une ligne dans /var/qmail/control/virtualdomains Ensuite, redémarre qmail. Dan PS: tu n'as pas dit d'où venait le mail, et où il était distribué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck75 Posté 18 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 18 Octobre 2005 Manip faite. Toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 18 Octobre 2005 Partager Posté 18 Octobre 2005 slt t'as pas de /var/log/qmail ? PS: post au mauvais endroit je pense... Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Référencement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant