Aller au contenu

google AdSense dans un Post de forum


nicaud

Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

Effectivement, c'est la mode AdSense en ce moment, pourvu que ça dure ^_^

J'ai une requète à vous faire part :

Depuis l'apparition massive des bannière de google AdSense, on en retrouve même dans des post de forum, posté par un utilisateur prévu à cette effet j'imagine.

> est ce que google AdSense autorise cette affichage interne, dans un post, de forum ?

> si oui ... comment intégrer ce code dans un poste de phpBB :hypocrite:

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'entends-tu par integration dans phpBB ?

Tu te places du côté membre ou tu veux l'integrer dans la structure du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit pour cela que le forum accepte le javascript contenu dans les posts, et le restitue inchangé pour interprétation par le navigateur.

Ce n'est en général pas une bonne idée que de permettre cela, car les portes sont ouvertes pour tous les malveillants dans ce cas. Idem pour le code HTML dans une moindre mesure.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les Ads dans les posts de forums sont souvent mis en place par le webmaster lui-même car c'est l'optimisation Adsense recommandé par Google.

C'est même un pavé au dessus et un en dessous du post qui est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est le webmaster du du forum qui ajoute les adsense dans le template du forum

Il me semble avoir vu un mod qui faisait ça, j'ai trouvé un mod qui affiche un bloc adsense entre le premier et le second post

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_82422.html?hl=adsense

Il doit être facile de faire en sorte que le bloc adsense s'affiche entre tous les posts.. après au niveau de la lisibilité... :huh: à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être facile de faire en sorte que le bloc adsense s'affiche entre tous les posts.. après au niveau de la lisibilité...  :huh:  à toi de voir!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux qu'on clic ou qu'on lise ? Moi mon truc c'est le clic :P

OK je =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on clic ou qu'on lise ? Moi mon truc c'est le clic  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi sur mon forum je préfère qu'on lise

A nicaud de voir ce qu'il veut pour son forum

OK je =>

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod de phpBB est intéressant ! Si on le laisse tel quel et qu'il ne met vraiment qu'une seul banner entre le 1er et second ! pas entre chaque poste car là oui, c'est abusif ET contre les rêgle de google car nous ne pouvons pas multiplier le nombre d'affichage ... il nous limite a un certain nombre de pub de même type par page !

J'ai testé une iframe dans un post, j'lai mis dans un forum de ping-pong ... donc aucun souci LOL

http://www.genesia-online.com/forums/viewt...php?p=3581#3581

Vous pouvez voir que la pub est complètement dans un post comme si la personne avait répondu, c'était de cela que je parlais, car je commence à rencontrer ce genre de pub dans certain forum, et ce sont bien les responsable qui les ajoutes, pas les membres :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...