Aller au contenu

Je n'comprend point c'qui s'passe !


zouzou48

Sujets conseillés

:cool2: j'ai un probléme les copains !

J'ai un site donc la vraie adresse est www.provence-azur.com/pradet

Le répertoire /pradet contient un site en spip

J'ai acheté un nom de domaine chez amen (oui je sais c'est une erreur) soit www.ot-lepradet.fr

Et bien aprés plus de 8 mois aprés ma soumission google, je suis invisible, quand on tape pradet, office pradet ... tout sur le pradet en tt cas.

C'est incroyable !

N'y a t il pas une histoire de Amen qui génére un code invisible pour google en ce qui concerne les redirections.

Merci de m'éclairer j'en peux plus !

:o merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est tout simple !

Le site www.ot-lepradet.fr redirige à l'aide d'une META refresh.

<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="0; URL=http://www.provence-azur.com/pradet/">

Et Google n'aime pas cela... Tu devrais prendre un véritable hébergement, pour quelques euros par an :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez amen avec le nom de domaine tu as un espace web il me semble. Tu peux mettre une page d'accueil (avec du contenu) sur cet espace et que les liens redirige vers le reste du site.

Enfin bon la meilleur solution reste effectivement de prendre un vrai hebergement web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez amen avec le nom de domaine tu as un espace web il me semble. Tu peux mettre une page d'accueil (avec du contenu) sur cet espace et que les liens redirige vers le reste du site.

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux aussi y mettre une page avec une redirection 302 vers ta vrai page d'accueil (à la place du meta refresh) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...