Aller au contenu

Phpadsnew et urls rewritées


sandrinoo

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila : j'ai un site web dynamique qui génère des urls totalement rewritées du style

-http://www.monsite.com/mapage.php

(sachant que la vraie url générée par le script est du type : -http://www.monsite.com/index.php?index=mapage)

Ma question est simple : est-ce que PHPADSNEW peut fonctionner avec mon site ?

Je l'ai installé mais le problème est qu'il ne fonctionne qu'en mode "pour tout le site" : je n'arrive pas par exemple à afficher une bannière spécifique sur une page ciblée.

Peut être à cause de l'URL rewriting ?

Je remercie de tout coeur à celui ou celle qui me répondra.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phpadsnew peut fonctionner avec ton site, même rewrité, sans problèmes.

Par contre pour ce qui est du mode 'pour tout le site', je ne vois pas trop de quoi tu parles. Peux tu nous en dire plus ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre Anonymus.

En fait j'arrive avec phpadsnew a intégrer sur les pages de mon site un lot de bannières tournantes mais sans réel ciblage.

Mon objectif serait d'afficher sur une page spécifique une bannière cibléé pour cette page.

Par exemple sur la page bateau.php des pubs pour des bateaux.

J'y arrivais quand mon site générait des pages avec des urls à variables du type categorie.php?categorie=13 mais depuis que mon site est rewrité ca ne marche plus au niveau du ciblage.

L'url rewriting est peut être en cause ?

En plus mon systeme d'url rewriting génère mêmes pas des .php mais des .html ? : ai je une chance de gérer des pubs ciblés avec Phpadsnew sur mon site.

Merci pour ta réponse

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut me répondre ?

En fait c'est quand je mets dans "options de limitations" une url particulière : celle-ci ne semble pas être prise en compte.

Je ne trouve pas la solution depis des jours...

Modifié par sandrinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrinoo,

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse que "personne ne veut te répondre" :)

Personne n'est peut-être sûr de la réponse...

Je ne pense pas que ce soit dû à la réécriture d'URLs.

Le ciblage peut s'effectuer par mot-clés. Si tu choisis pour ta bannière "bateau" l'option de limitation sur "la page d'origine contient..." tu devrais t'en sortir.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai a peu pres le meme probleme...

Je n'arrive pas à associer une banière à une page bien précise..

J'ai éssayé dans "Options de limitation" > La page d'origine contient : (et la j'ai mis l'url de la page).. et ca ne fonctionne pas..

Quelqu'un pourrait bien me renseigner sur ces options??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu procèdes, mais pourquoi ne créés tu pas une zone dans PhpAdsnews pour une page de ton site .

Ensuite tu génères le code d'invocation de la zone que tu souhaiterais pour une page précise (dans les options de PhpAdsnews)

Puis dans le code de ton site tu implémentes le code d'invocation que tu viens de générer. Dans cette procédure il faut éventuellement que tu ais des templates statiques sur ton site, ça faciliterai la tâche.

Peut être ai je mal compris ce que tu souhaitais faire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne peux pas créer de zone pour une page particuliere parce que ce sont des pages générées du type "index.php?a=1&b=2".

Impossible de créer une zone pour une page bien précise.

Il doit bien avoir une manière dans Phpadsnew pour ces genres de situations....

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...