smile Posté 25 Février 2004 Partager Posté 25 Février 2004 Salut, je viens de regarder les stats d'adsense ce matin pour cette journée : -Aucune information disponible- Avez-vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Février 2004 Partager Posté 25 Février 2004 Salut Smile, Comme Google considère le début de journée en se basant sur l'heure de la côte ouest des Etats-Unis, il y a donc 9 heures de décalage avec nous. Une journée commence donc à 9 heures (heure de Paris) et vu les délais de mise à jour, il n'est pas anormal d'avoir ce message le matin. Cela devrait être rentré dans l'ordre à cette heure, pour autant que tu aies eu des clics sur les pubs Adsense. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 25 Février 2004 Partager Posté 25 Février 2004 Le module de stats de Google a des hoquets ces jours-ci. Hier, mon compteur est resté bloqué à quelques cents pendant 23h30 mn ! Puis tout est rentré dans l'ordre... Cela arrive régulièrement, je ne m'en inquiéterais pas à ta place... Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 25 Février 2004 Auteur Partager Posté 25 Février 2004 (modifié) En effet, j'ai de nouveau des stats, Mr Google avoir des stats en temps réel, est ce que c'est possible, ca serait tellement plus simple Modifié 25 Février 2004 par smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UCatchIt Posté 1 Mars 2004 Partager Posté 1 Mars 2004 UCatchIt permet d'obtenir les stats Google Adsense, entre autre, en temps réel !!! http://www.ucatchit.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 1 Mars 2004 Auteur Partager Posté 1 Mars 2004 oui c'est pas mal mais là j'ai la réponse à mon problème en attendant que ca soit aussi du coté de google adsense : -http://www.webrankinfo.com/google/adsense/tracking.php A vrai dire ca fonctionne plutôt bien, enfin je peux analyser mes stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 1 Mars 2004 Partager Posté 1 Mars 2004 On va rendre à César ce qui appartient à ce César, ce script a été imaginé par des membres du forum américain webmasterworld... Le mérite de WRI aura donc été ici de donner accès à ce script le premier à la communauté francophone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 1 Mars 2004 Auteur Partager Posté 1 Mars 2004 (modifié) Tout à fait, je crois d'ailleurs que WRI cite la source, le mérite si y'a mérite c'est d'avoir été là au bon bon moment et avoir donné l'info, il est vrai que c'etait à la portée de pas mal de monde d'élaborer un script comme ca mais c'est webmasterworld qui en a été les initiateurs et je les en remercie Modifié 1 Mars 2004 par smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant