Aller au contenu

Mini-sondage


e.MiLoU

Sujets conseillés

Bonjour,

Dans le cadre de notre cours de Mathématiques - Préparation aux études supérieurs, nous devons questionnez des personnes qui font le métier que nous voudrions faire

C'est pourquoi, j'ai fait un petit questionnaire (au design très modeste) auquel vous pouvez répondre pour m'aider. J'ai fait le questionnaire assez court (11 questions).

Ce serait vraiment sympathique que vous y répondiez, donner l'adresse aussi à vos collègues... Plus j'ai de réponse, mieux c'est ;)

Merci d'avance

Le questionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas que tu es de réponses inutiles, ton questionnaire s'adresse à ceux qui travaillent dans l'internet ?

Parce que ce n'est pas précisé et tel quel je pourrais y répondre, mais cela ne t'avancera pas beaucoup. Je me doute que si tu postes ici, c'est pas pour travailler dans la finance après ;)

Si cela s'adresse à tout le monde, j'y répondrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au sondage et j'ai une suggestion qui est de rajouter une question sur le temps passé par jour à des taches qui ne sont pas directement liées au corps de métier (par eexemple pour un plombier faire de la compta).

Sinon je ne comprends pas bien dans quel cadre scolaire il s'inscrit ?

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a, sur le Hub, de grands littéraires.

Ne devrais tu pas mettre des 'textarea', au lieu des 'input text', pour répondre ?

Taper un roman dans une case de 19 caractères, c'est pas l'idéal.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai ajouté quelques modifications...

En fait, nous devons récolter des informations pour connaitre la face cachée de tous les métiers, que l'on ne connait pas toujours.

Par exemple, les artistes n'ont plus de vie privée...

Concernant les métiers, ils sont tous accepter mais j'ai un penchant pour webmaster, graphiste ou ingénieur commercial... Si vous en connaissez, ce serait super sympa que vous leur donniez l'adresse...

Voilà voilà... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci à ceux qui ont répondu...

Pour l'instant seulement 4 personnes ont répondu... Allez le Hub, on compte sur vous ;)

N'hésitez pas à en parler à des gens que vous connaissez... Pour avoir un maximum de sondages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...