Aller au contenu

Jagger 3 : Résultats différents entre DC


kot

Sujets conseillés

Les DCs ne sont pas complètement alignés. Mais jagger 3 semble avoir disparu des DCs où il était apparu. Je ne vois que du jagger2 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Les DCs ne sont pas complètement alignés. Mais jagger 3 semble avoir disparu des DCs où il était apparu. Je ne vois que du jagger2 :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'osais pas le dire mais moi aussi j'observe un retour en arrière... mais par contre chez moi c'est aligné sur mes mots clefs... à n'y rien comprendre! (d'un autre côté je n'ai pas non plus passé l'après-midi à tester mes mots clefs.. donc je suis peut être tombée sur les exceptions?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

De mon côté, tout, ou presque, est nouveau.

Je surveille régulièrement le positionnement de sites qui ont plus de six mois et leurs positionnemnents sont modifiés (-> sorties de SandBox ?).

Ce que je constate le plus est une modification des réponses entre mots clés accentués et non-accentués. A suivre.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate le plus est une modification des réponses entre mots clés accentués et non-accentués. A suivre.

Cordialement,

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis exactement dans ce cas ci.

Avec accents, je suis premier,

sans accents, je n'existe pas.

??

La pertinence serait elle une affaire d'accents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les sites que je surveille, ce matin c'était effectivement un retour à Jagger2, ce soir je constate à nouveau des résultats bizarres sur les DC www-lm et www-kr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir les résultats de J3 apparaissaient de nouveau sur lm et kr sur mes requêtes par contre depuis ce matin, ce sont encore de nouveaux résultats mais toujours pas d'alignement sur les DC. Ils auraient du appeler cet update shaker :blush:

@+, b_AT_

Modifié par b@x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la commande site: fonctionne à nouveau à la mode Jagger3 sur le datacenter donné par Matt Cutts. Et les résultats de recherche sont différents de Jagger3 premier du nom et pour ma part moins farfelus que les résultats en Jagger3 v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, sur le data 66.102.9.104 (Matt Cutts a annoncé la fin de J3 sur ce data), le résultat de la commande site: ne donne plus les pages similaires (enfin dans mon cas) Et j'ai gagné une place, mais sur google.fr aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est Jagger qui a produit ça, mais je suis étonné de la vitesse d'indexation de google. Sur le site qui est dans ma signature (resto de voitures), je l'ai mis en ligne la semaine dernière et sur certaines requêtes importantes il est déjà en 2ème page de google !!! Alors que je n'ai quasi aucun lien à part ce forum et un autre, que le site n'est même pas encore totalement fini (pas de balises meta, quelques pages manquantes, et sans doute un peu d'optimisation à faire). Et dire que j'avais annoncé à la personne, que pour google il faudrait sans doute attendre 3 mois minimum avant qu'on puisse voir une réelle indexation. Vous constatez vous aussi une vitesse accrue dans l'indexation de la part de google ? Ou d'après vous c'est juste un pur hasard et parce que j'ai commencé à l'indexer en pleine google dance ? (ça m'intéresse, parce que j'ai un autre site dont le référencement sera plus important à lancer en fin de mois et donc si ça pouvait aller aussi vite l'indexation ce serait top). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières pages que j'ai ajouté sur mon site ont également été indexées en quelques jours.

J'ai aussi l'impression que ce nouvel algorithme privilégie un peu plus les "nouveautés" dans les classements.

Pour finir, je trouve que Google a fait un bond en terme de pertinence depuis Jagger. C'est sans doute subjectif, mais je le trouve drôlement fortiche depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est Jagger qui a produit ça, mais je suis étonné de la vitesse d'indexation de google. (...)

(...) il est déjà en 2ème page de google !!! Alors que je n'ai quasi aucun lien à part ce forum et un autre (...)

Bonjour "AvenueDuWeb",

Je ne suis pas convaincu que l'indexation de ton site soit dû à Jagger. Par contre, les spiders "aiment bien" Webmaster-HUB : il y a environ 1 an, j'avais mis un lien en signature (uniquement sur Webmaster HUB, pas sur d'autre site) => dans les 2 jours le site était indexé...

Ton site est en 2éme page de GG (sur quelle requête ?) : peut-être benéficis-tu, de plus, d'une "prime à la fraîcheur" (si elle est, toujours d'actualité...).

FIN de JAGGER ?

Hier soir, en utilisant G**gle.fr, je me suis apercu que j'obtenais les mêmes résultats que les DC 66.102.9.99 (www-lm) et

66.102.11.104 (www-kr) [cf. outil du HUB].

Ce matin, ce n'est plus le cas.

Ce phénomène est-il annonciateur de la fin de Jagger ? ou est-ce, déjà, fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jagger3 est en place sur 66.102.9.104. Ensuite faut que ça se propage. Normalement le deuxième data J3 est 216.239.51.104. Hier il donnait du J3, mais aujourd'hui on dirait qu'il y a eu un retour arrière.

Par contre je confirme également, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de sandbox depuis J2 (ou alors elle est moins sensible et ne s'active que si tu reçois plusieurs centaines de nouveau liens en quelques jours). Mon blog est dans google depuis même pas 15 jours et il est déjà en 2eme page pour une requête relativement concurentielle. Plus concurentielle que celle pour laquelle j'ai passé 3 mois a faire aparaitre mon autre site en première page. Et pourtant google n'a indéxé qu'une seule page de mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première GG dance,

ça peut durer combien de temps cette dernière étape?

c'est long ou c'est moi qui suis impatient?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première GG dance,

ça peut durer combien de temps cette dernière étape?

c'est long ou c'est moi qui suis impatient?!

<{POST_SNAPBACK}>

Long, particulièrement long, ce coup ci.

En fait, c'etait assez rapide, il y a quelques temps, de l'ordre d'une semaine environs.

Puis de temps en temps, il nous gratifie d'une ggdance assez longue.

A savoir que Google essaie de se tourner vers une 'dance' continue, donc il n'y aurait plus de ggdance, ou plus exactement il n'y aurait plus de temps mort entre 2. Ca n'arreterait pas.

A savoir si celle-ci s'arretera....

Sommes nous entré dans l'ère de la mise à jour en continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez mystérieux je doit dire ce qu'il se passe. Sur 66.102.7.104, qui normalement ne devrait plus trop bougger, ça donne régulièrement des résultats non jagger 3, et quand ça donne du jagger 3, ça change un peu tout les jours. Aujourd'hui mon site est a nouveau en 3eme page et avec l'ancienne adresse du site en 2eme :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma position "jagger3" se propagent dans les dc suivant:

216.239.53.99, www-in, www-cw, www-mc et 64.233.183.104

edit: j'oublie lm et kr qui ont les résultats jagger depuis un moment/edit

c'est la première fois que j'en vois autant m'afficher le résultat jagger3 en même temps

:hourra:

Modifié par kot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge du côté des DC

D'après l'outil du hub, seuls va, dc et 64.233.161.104 ne contiennent pas des infos de type jagger 3.

Hier soir, il restait encore 7 ou 8 dc non alignés.

Moi j'aime ces résultats :wub:, il me place carrément mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous les DC sont alignés sur ma requête. j'suis trop content!

Effectivement, les DC sont alignés...

Mais pour moi, c'est à moitié satisfaisant => 1er pour 2 requêtes principales (et qui plaisent à mon PDG... ouf !) sur 10/11 millions de pages mais par contre je descends sur les autres requêtes...

J'ai l'impression, mais cela reste à vérifier, que les BL ont pris plus de "valeur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me classe plutot plus mal, mais ce n'est pas une surprise vu qu'ils ont fait le ménage dans le cache, et qu'ils ont viré les pages bien indexé pour raison de duplicate et qu'ils ont gardé les anciennes pages :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop pourquoi vous parlez de résultats alignés... Pour ma part, je vois toujours entre 2 et 5 types de résultats différents.

Sur une requête, j'ai même un nombre de résultats qui varie du simple au double.

Sans vouloir avoir l'air impatient, c'est un peu long leur truc, non ?

On va finir par croire qu'ils ont du mal. :P

En tout cas, le compteur de clics n'est toujours pas branché sous Firefox. Les utilisateurs de Firefox n'auraient donc pas le droit de participer aux mesures in situ des résultats des algos. :huh:

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi : leur routine 'clk' elle marche parfaitement sous Firefox aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...