Aller au contenu

Future Page Rank: Encore un outil


nodom

Sujets conseillés

Il manque une vérification de la validité de l'url saisie avant de lancer le test: sdsfff -> PR0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie la clareté de ta page.

Après bon pour le calcul je ne peux pas dire car quand on voit le nombre de sites qui selon ton outil ou ceux des autres sont censés avoir un PR qui descend et ceux qui sont censé en avoir un qui monte (comme moi ^^) et qui finalement ne le voient pas bouger je reste très sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul ce futur PR  :boude:

:P

<{POST_SNAPBACK}>

en fait le zéro dans future page rank n'est pas fiable. l'outil ne fait pas la différence entre PR inconnu et PR=0. ça sera corrigé aujourd'hui revenez dans 3 ou 4 heures.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait  le zéro dans future page rank n'est pas fiable.  l'outil ne fait pas la différence entre PR inconnu et PR=0. ça sera corrigé aujourd'hui revenez dans 3 ou 4 heures.

merci.

<{POST_SNAPBACK}>

si ton "futur PR" est l'extraction du champ [RK] du fichier XML de résultat de recherche, indépendemment de la fiabilité de cette extraction, qu'est ce qui te permet aujourd'hui d'affirmer que c'est le futur PR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karolyn a raison, l'expérience démontre amplement, et on a suffisamment de recul pour le dire avec certitude maintenant, que les valeurs de <RK> n'ont aucune valeur en terme de prédiction du futur PR de la toolbar...

Le contre-exemple, c'est que dans de nombreux cas le PR affiché au moment d'une dance donne un chiffre différent de toutes les valeurs qu'a pris <RK> depuis la dance précédente.

"My 2 cents" (copyright Dudu) :

<RK> et PR de la toolbar sont deux indicateurs de nature différente.

Hypothèse :

Le PR de la toolbar est calculé "à l'ancienne", c'est un pagerank, donc un indicateur de la popularité par les liens.

Le <RK> est un "Rank", c'est une note stockée dans l'index, qui peut être, soit un pagerank thématique, soit une note donnée par un algorithme de popularité par les liens biaisé, soit une note personnalisable, soit un Trustrank, soit... une combinaison de tout cela avec des pondérations.

Mais je préfère dire en fait que l'on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce post quelque part.... lol

Pour ma part, je ne crois pas du tout à ce genre d'outil, car il y a trois mois, un outil m'avait indiqué PR4 alors que c'était PR5 pour mon site, après Google Dance, je suis resté à PR5... ouf... lol, mais je m'en occupe vraiment plus du PageRank, et encore moins le PageRank en temps réel....

PS; si vous voulez tester mon outil, et voir votre futur PageRank...

Modifié par yuston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton "futur PR" est l'extraction du champ [RK] du fichier XML de résultat de recherche, indépendemment de la fiabilité de cette extraction, qu'est ce qui te permet aujourd'hui d'affirmer que c'est le futur PR ?

<{POST_SNAPBACK}>

en fait c'est un indicateur d'évolution du PR (sans confirmation). pour l'instant je trouve que ces prédictions sont ok (sauf des excpetions). je réfléchie à une analyse de la fiabilité de ces prédiction lors de la prochaine mise à jour de google. si je le fais je le publierais ici peut être

Modifié par nodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...