Aller au contenu

gestion DNS chez Drim?


bird71

Sujets conseillés

Salut tout le monde!

J'ai une petite question concernant les services chez Drim... (pour ceux qui connaissent!)

J'ai pris un domaine chez eux et je dois modifier les DNS primaire et secondaire ainsi que les IP, mais rien à faire, le formulaire me répond "impossible d'effectuer la modification."... ^_^

Ca me semble bizarre car c'est pas sorcier mais rien y fait... j'ai donc laissé un ticket!

J'aimerai juste savoir si ça vous ai déjà arrivé, histoire de me réconforter en attendant!! :boude::D

Peut-on le faire en passant par la gestion complête des dns principale et complémentaire?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, je ne suis même pas allé jusque là avec eux.

J'ai acheté plusieurs domaines, 15 jours après, la commande était toujours en cours et les domaines non réservés... bien sûr, impossible de les joindre et ils ne répondent pas aux emails... résultat, j'ai du prendre les domaines ailleurs.

Ah oui, n'oublions pas qu'ils ont su débiter la CB tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, je ne suis même pas allé jusque là avec eux.

J'ai acheté plusieurs domaines, 15 jours après, la commande était toujours en cours et les domaines non réservés... bien sûr, impossible de les joindre et ils ne répondent pas aux emails... résultat, j'ai du prendre les domaines ailleurs.

Ah oui, n'oublions pas qu'ils ont su débiter la CB tout de suite !

<{POST_SNAPBACK}>

J'en suis à 20 domaines commandés chez eux et je n'ai eu qu'une seule fois un problème, j'ai mal tapé mon numéro de cb, ils ont mis le domaine en attente, je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu (en 24h donc pas super vite mais cela reste correct) et redonné un lien pour effectuer le paiement. Bref mis à part le fait qu'ils se mettent en contact technique dans le whois des domaines, j'ai pas grand chose à leur reprocher. Sinon bird71, je n'ai jamais eu ton problème mais est-ce que ton domaine est un .fr ? Car le changement de DNS est beaucoup plus complexe (pour ne pas dire chiant) sur les .fr, donc je te conseille de faire un zonecheck sur le site de l'afnic pour voir si les serveurs dns sont valides. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour le prix, le service est correct.

perso, je ne peux modifier les serveurs dns moi meme.

je dois faire un ticket support pour ca.

tout ce que je peux reprocher, c'est le delai de traitement.

(parfois 2 jours pour modifier un dns primaire :( )

sinon, c'est tres correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour le prix, le service est correct.

perso, je ne peux modifier les serveurs dns moi meme.

Ben merde alors, je suis le seul à avoir cette fonction qui marche ? J'ai un compte revendeur, bien que je ne me sois jamais servi de la fonction revendeur, peut-être que ça change quelque chose. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas de soucis, les DNS étaient changés ce matin suite à mon ticket de vendredi!

Le domaine était un .com, mais apparemment il doit y avoir un schmilblick dans le formulaire.

C'est surtout dommage pour eux, parce qu'ils doivent perdre du temps à la faire à la main et vu le prix... ça doit pas être très intéressant!

Mais je suis donc rassuré!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...