Aller au contenu

Sous-Domaine en création auto.


lafosca

Sujets conseillés

Bonjour,

Je vous explique mon besoi: Losque un de mes visiteurs s'inscrit à mon site, j'aimerais lui creer plusieurs pages sur lui du style pseudo.domaine.com

Donc, il faudrais que dans mon code php d'inscription, il crée aussi le sous-domaine correspondant en l'envoyant vers la page réelle www.domaine.com/dossier/page.php

Mais j'aimerais ne pas passer par une redirection par frame, mais une réelle intégration tel que si il existe une page nommée point.html, l'adresse url devienne pseudo.domaine.com/point.html

Est-ce possible ? Y a t'il un script tout fait ou quasi ?

Si non, quelqu'un pourrais me dev quelque chose, si oui à quel prix ?

Ou encore, un tutoriel qui m'explique comment implémenter ca ?

Merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous explique mon besoi: Losque un de mes visiteurs s'inscrit à mon site, j'aimerais lui creer plusieurs pages sur lui du style pseudo.domaine.com

Donc, il faudrais que dans mon code php d'inscription, il crée aussi le sous-domaine correspondant en l'envoyant vers la page réelle www.domaine.com/dossier/page.php

Mais j'aimerais ne pas passer par une redirection par frame, mais une réelle intégration tel que si il existe une page nommée point.html, l'adresse url devienne pseudo.domaine.com/point.html

Est-ce possible ? Y a t'il un script tout fait ou quasi ?

Si non, quelqu'un pourrais me dev quelque chose, si oui à quel prix ?

Ou encore, un tutoriel qui m'explique comment implémenter ca ?

Merci

Philippe

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Tu as un dédié ? Ou alors en mutualisé mais avec accès à un panel d'admin (type directadmin, plesk, cpanel...) ? Parce que si tu as accès à un panel, tu peux sans doute en utilisant l'API du panel créé automatiquement ces sous-domaines sans trop de difficultés. Sinon oui tu peux sans doute le faire, mais avec un script shell et ce sera beaucoup plus complexe je pense. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...