Aller au contenu

paiement sécurisé kadishop ?


sportri

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je cherche une alternative à paypal pour mon e-commerce et je viens de découvrir ce site de paiement sécurisé -https://ssl.kadishop.com/paiement-en-ligne/

à première vue ça a l'air pas mal :

Frais d'installation: 0 (comme paypal)

Tarif mensuel: 0 (comme paypal)

Commission: 4% + 0.2 par transaction (3,4% + 0,25 EUR chez paypal)

Paiement sécurisé par carte de crédit VISA, EUROCARD-MASTERCARD et CARTE BLEUE (cartes VISA, EUROCARD-MASTERCARD chez paypal)

Système de panier et mode direct inclus (comme paypal)

Réception du chèque gratuitement sur demande (gratuit par virement à partir de 100 euros chez paypal)

Pas besoin de TPE ni de VAD (comme paypal)

Sans engagement de durée (comme paypal)

La grosse différence que je trouve bien, c'est au moment de payer, on nous redemande pas l'adresse de facturation et toutes les infos demandées chez paypal, et surtout ca accpete les cartes bleue. Par contre on peut demander le paiement que 15 jours après la réception du réglement du client.

Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous connaissent ce site et si ils y en a qui l'utilisent ? qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas donc ne peut pas donner d'avis par contre je repeterai toujours la même chose : pour gérer vos paiements choisissez plutôt une banque établie (ou paypal..) qu'un intermédiaire inconnue au bataillon ... et ceci pour la pérénité de vos fonds...

maintenant ils sont peut être trés bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas donc ne peut pas donner d'avis par contre je repeterai toujours la même chose : pour gérer vos paiements choisissez plutôt une banque établie (ou paypal..) qu'un intermédiaire inconnue au bataillon ... et ceci pour la pérénité de vos fonds...

maintenant ils sont peut être trés bien ...

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème c'est qu'au départ, il n'y a jamais assez de transactions CB pour amortir les frais fixes ( mise en place, abonnement mensuel ).

Pour ma part ca monte très vite aux alentours de 10% de frais CB en passan tpar une banque, e tpour le moment je ne peux pas me le permettre.

c'est pour cela que ces offres sont plus à ma portée. maintenant, ce que ca vaut, je n'en sait rien.

La société existe bien sur société.com mais il y a très peu d'info dessus, certainement une jeune entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'intérêt aux offres panier + paiement en ligne.

- vous n'avez aucune action possible sur les fonctions du panier ou la gestion des comptes clients

- dans ce système c'est vous qui trouvez les clients mais c'est eux qui récupèrent les adresses... :fou:

<{POST_SNAPBACK}>

1)Pour ma part, je veux m'en servir simplement pour le paiement, le panier est géré par mon script.

2)je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris en visitant le site Kadishop, (mais je n'ai peut-etre pas tout lu... ) le panier n'est pas géré par ton script mais par leur script.

Pareil pour l'identification des clients.

Donc (simple déduction, à vérifier aurpès de Kadishop) : si ces scripts tournent sur leur serveur, ils ont accès aux informations personnelles de tes clients.

Si c'est le cas...restons prudents...il faut s'assurer auprès d'eux que ces informations resteront confidentielles, c'est très important pour ton business comme sur le plan juridique, car il existe des risques.(voir les lois en France sur l'informatique et les libertés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris en visitant le site Kadishop, (mais je n'ai peut-etre pas tout lu... ) le panier n'est pas géré par ton script mais par leur script.

Pareil pour l'identification des clients.

Donc (simple déduction, à vérifier aurpès de Kadishop) : si ces scripts tournent sur leur serveur, ils ont accès aux informations personnelles de tes clients.

Si c'est le cas...restons prudents...il faut s'assurer auprès d'eux que ces informations resteront confidentielles, c'est très important pour ton business comme sur le plan juridique, car il existe des risques.(voir les lois en France sur l'informatique et les libertés).

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas : https://ssl.kadishop.com/paiement-en-ligne/demo.php

Utilisation en paiement direct:

Ce système vous est destiné uniquement si vous avez déjà un système de panier sur votre site ou des besoins différents, et des connaissances en programmation.

En mode direct, vous devez vous même enregistrer les données associées à chaque commande. Une fois cela fait, vous redirigez le client vers notre page de paiement, en transmettant à la page de paiement une variable «Numéro de transaction», laquelle sera ensuite retransmise à votre application.

Si le paiement est accepté, notre serveur envois une requête HTTP contenant la variable précédemment citée sur une page de votre choix. Cela permet à votre application de valider la transaction. Lors du retour du client sur votre site, la même variable est encore transmise dans l'url.

Bien qu'il demande plus de temps et de connaissances pour sa mise en place, le mode direct vous offre une liberté totale de développement et d'intégration.

https://ssl.kadishop.com/paiement-en-ligne/demo_pay.phtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je connais kadishop pour être client chez eux depuis plusieurs mois. je n'ai eu aucun problème technique ou comptable avec eux. Commercialement, c'est un peu juste en revanche, ils ne répondent pas aux emails qu'on leur envoi.

Nous proposons et utilisons ce service de paiement sécurisé pour notre offre DISTRICORP en mode direct intégré à notre boutique.

Je ne connais pas leur panier, mais j'évite pour ma part toute utilisation du javascript pour des opérations importante comme le paiement; préferez une technique côté serveur.

Pour ce qui est des banque, non seulement elles refusent les TPE et particuliers mais en plus elles ont commençées de supprimer les VAD des société de services intermédiaire comme www.bluepaid.com ou autres pour des raisons inconnues.

Paypal, je pense que c'est encore un peu compliqué à installer et utiliser pour les clients finaux et de plus, ils sont souvent l'objet de spams et attaques pirates.

Bonne chance à tous,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...