Aller au contenu

YannCo


YannCo

Sujets conseillés

Salut à tous,

Présentation très brèves, je m'amuse avec quelques sites, ce n'est pas encore la gloire mais ça viendra ............. un jour ;)

Je viens ici parce que je connais Dan pour sa gentillesse et ses compétences que j'ai eu l'occasion de découvrir sur d'autres sites, je ne doute pas des autres mais je ne vous connais pas encore.

Et aussi car j'ai des p'tits soucis, enfin surtout un :P

Si vous n'êtes pas tous hyper calé, je pourrai peut être moi aussi en aider certains :1eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le HUB,

Soit rassuré on a toujours quelques chose à apprendre de quelqu'un et donc par conséquent ton expérience peut nous servir...

Qui sait c'est peut-etre toi qui a la solution miracle pour un éventuel problème!

Ici chacun a des compétences dans un domaine mais pas dans tous les domaines et donc on pose nous aussi nos questions sur le Forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann,

bienvenue sur le Hub :)

Voilà une entrée en matière qui fera sans doute rougir Dan, mais comme tu ne dis que la vqérité :D

PS : j'édite le titre de la discussion pour qu'il soit dans la lignée des autres (le pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut YannCo et bienvenue à bord !

Ma modestie naturelle (hum) a pris une claque en lisant ton post... mais il me fait tout de même bien plaisir.

Mais je n'ai pas le monopole des compétences sur le Hub... tu t'en rendras vite compte. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...