Aller au contenu

14 millions de résultats dont seuls 10 visibles


Cendrillon

Sujets conseillés

J'ai constaté la même chose ces derniers jours sur certains data centers. Sans doute un soubresaut lié à Jagger.

Dans le même genre, il y a des DC sur lesquels la page en cache n'est pas disponible, et d'autres (par exemple http://66.102.9.104/ qui montre jagger3) où la date de fraicheur annoncée à côté des résultats ne correspond pas à la date de la page en cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant, c'est que cela me le fait que sur cette requete ... je n'arrive pas à le reproduire avec d'autres ... :fou:

PS : Jan, avais tu remarqué le lien "connexion" en haut à droite (qui mène à Google Account) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'en affiche 3 pages de 100 (295 pour être précis) et j'ai aussi le lien Connection.

Essaie en mettant en préférences: 100 résultats par page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "cendrillon",

je fais la recherche suivante pour laquelle j'obtiens 14 800 000 résultats dont seuls les 10 premiers sont accessibles (pas de lien page suivante) ... qq saurait il pourquoi ?
Je viens de tester ta requête... il n' y a pas de problème particulier pour moi.
je me demande si je ne suis pas sur une page de test de Google ... j'ai un lien connexion en haut à droite ... que je n'avais jamais remarqué ...
Quant au "lien connexion en haut à droite ", il est possible que ce soit l'accès à "l'accueil personnalisé" (en tout cas, sur ma page , c'est cela : j'ai mon lien "déconnexion"). Il en est question dans ce post : Google et "Accueil personnalisé" Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si je ne suis pas sur une page de test de Google ... j'ai un lien connexion en haut à droite ... que je n'avais jamais remarqué ...

Hello "cendrillon",

En testant avec l'Outil du HUB, sur chacun des DC, j'ai le lien "connexion"...

Pour retrouver GG avec la possibilité de personnaliser ta page d'accueil GG, voici l'URL : www.google.fr/ig

Attention ! il ne s'agit pas ici de personnaliser les actus de GG mais bien ta page d'accueil (insertion météo locale, tes favoris, tes fils RSS comme celui de Webmaster HUB, selectionner les rubriques d'actualités de GG, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, il y a des DC sur lesquels la page en cache n'est pas disponible, et d'autres (par exemple http://66.102.9.104/ qui montre jagger3) où la date de fraicheur annoncée à côté des résultats ne correspond pas à la date de la page en cache.

<{POST_SNAPBACK}>

En fait ce que j'ai constaté par hasard, c'est qu'il y a plusieurs bases dans google. Lors d'un upgrade apache chez mon herbergeur, il ne considerait plus index.htm comme une page index, et google à indexé ma homepage à ce moment la avec le listing du contenu du repertoire. Pour une requete concurentielle, je tombais sur "index of" avec une date de la veille, pour une requete non concurentielle, je tombais sur une page plus vieille et donc correcte.

Selon mon interprétation il y a une base pour les réquêtes concurentielles (surement basé sur le nombre de requêtes par jour), et une autre pour les autres requêtes. La base pour les résultats des requetes concurentielles est mise plus souvant à jour.

Par contre je ne me rappelle plus trop mais il me semble qu'il n'y avait qu'une seule page en cache, si c'était le cas, selon les requêtes, la date concordait ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant, c'est que cela me le fait que sur cette requete ... je n'arrive pas à le reproduire avec d'autres ... :fou:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais non tu n'es pas folle :gueule:

Par contre as-tu essayer avec différents navigateurs en vidant le cache c'est tout bête mais des fois ça nous arrive à tous :lol:

Et sur un autre ordinateur du reseau ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...